|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LarryCasey

|
Posté le: Sam 28 Sep 2013 12:03 Sujet du message: L'homme qui valait 3 milliards / Super Jaimie |
|
|
Bonjour,
Au début les "pack" saison 1, 2 et 3 de Super Jaimie ainsi que les "pack" saison 1, 2, 3, 4 et 5 de Stecve Austin étaint vendu au format DIGIPACK.
Maintenant une saison est dans un boitier plastique noir avec jaquette contenant tous les DVD.
Pour Magnum c'était au début des DIGIPACK puis des boitiers SLIM double DVD,
Bref existe t'il les saisons de Jaimie et de Steve et boitiers SLIM ?
Pour Jaimie les coffrets sont à dominante verte mais maintenant on en voit en dominante bleue, pourquoi ? C'est quoi la différence ?
merci |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Sep 2013 07:13 Sujet du message: |
|
|
je ne possède que les Super Jaimie, donc trois coffrets, mais aucun en Digipack.
Les saisons 1 & 2 sont dans une succession de boitier transparent style livre, glissé dans le fourreau et la saisons 3 ses boîtiers slim glissés dans le fourreau, (j'aime moins). Les trois sont les collections "vertes". Et je les ai acheté dès la sortie.
En ce qui concerne l'édition "Bleue", le contenu est identique.
Pour le reste je ne peux pas t'aider.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |