Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
mon avis éclairé c'est tout sauf du pioneer, yam perso je n'aime pas le côté sec du son, denon j'adore, mais 1803 bof (avec des athys il se cassait la gueule et montrait les limites de son alim), si tu as un TT autant que le son soit à la hauteur, prend un 3802 de fin stock à pas cher, là ça te fera péter les rétines des oreilles. ça vaut le coup d'investir plus, et en plus si tu voulais évolué tu aurais juste besoin de rajouter un amp de puissance derrière vu que ses convertisseurs sont excellents, en plus en hifi il se defend vraiment très très bien. quand à ceux qui disent que denon est mou c'est pas très crédible, dans les attaques sur les transitoires ils sont excellents en puissance continu certes ils feront moins bien que des harman mais il fera moins bourin et l'écoute sera moins fatigante, (les HK au bout d'un moment les oreilles elles demandent d'arreter)
voili voilou mon ptit juju _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté mon Denon AVC-A1D d'occaze (ancien porte drapeau de la marque) 800 Euro l'an dernier et çà pousse bien ! 22 Kg l'ampli ! Ca vallait 3000 Euro en 2000 ! _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Et J'en suis très content. Ensuite faut voir si çà avec des enceintes Siare. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | denon j'adore, mais 1803 bof (avec des athys il se cassait la gueule et montrait les limites de son alim),
certes ils feront moins bien que des harman mais il fera moins bourin et l'écoute sera moins fatigante, (les HK au bout d'un moment les oreilles elles demandent d'arreter) |
D'accord avec toi sur Denon, c'est suffisamment neutre pour bien passer en HC et en hifi
Par contre, qualifier Harman de bourrin
Tu me diras que les écoutes, c'est très subjectif et personnel, mais quand même
Et puis, ça dépend des enceintes avec lequel tu va l'écouter  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | mon avis éclairé c'est tout sauf du pioneer |
Sur ce point, je laisse répondre Anakin
Il ne doit pas être bien loin  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour commencer pioneer faut un début à tout après on passe au chose serieuse on grandi
mais le ax10 est très bien
HK bon peut être pas bourrin nourrin mais disons qu'ils ont de l'energie à revendre et dès fois ils en font un peu trop _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu écoutez le 912 et il est super, mais moins que le DENON alors comme THOR je te conseille le DENON, a moins que si tu veut PIONEER le 2011 et le AX10 sont super.
Mais comme toujours vaut mieux que tu procède toi-même a des écoutes, surtout que tu habites Paris.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ben je connais pas les enceintes Siare donc je peux pas trop t'aider.
C'est quoi comme enceintes ? Quel son elles délivrent ?
C'est en fonction de tes enceintes que tu devras choisir ton ampli.
Bonne prospection et surtout, prends ton temps.  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
t es assez cale pour te faire des ecoutes perso,en posant la question sur un forum,tu auras simplelent l avis propre de chacun ce qui t avancera a rien,c est comme si tu demandais qu on te raconte le gout du chocolat...
conclusion:prends le pioneer!  _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 07:26 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le 912 ? c'est encore une nouvelel série de Pioneer ?
Mais qu'est ce qu'ils ont à les changer tous les 9 mois ? Ils sont si nuls que ça ?  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 08:06 Sujet du message: |
|
|
thor a écrit: | mon avis éclairé c'est tout sauf du pioneer, yam perso je n'aime pas le côté sec du son, denon j'adore, mais 1803 bof (avec des athys il se cassait la gueule et montrait les limites de son alim), si tu as un TT autant que le son soit à la hauteur, prend un 3802 de fin stock à pas cher, là ça te fera péter les rétines des oreilles. ça vaut le coup d'investir plus, et en plus si tu voulais évolué tu aurais juste besoin de rajouter un amp de puissance derrière vu que ses convertisseurs sont excellents, en plus en hifi il se defend vraiment très très bien. quand à ceux qui disent que denon est mou c'est pas très crédible, dans les attaques sur les transitoires ils sont excellents en puissance continu certes ils feront moins bien que des harman mais il fera moins bourin et l'écoute sera moins fatigante, (les HK au bout d'un moment les oreilles elles demandent d'arreter) |
Tout est dis......
Sauf que dire que le 3802 ce defend tres , três bien en hifi, la je met un petit bemol...et c'est encore pire avec un 1803....Mais bon, les gout et les couleur...Soo british.... . _________________
  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 09:19 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend aussi combien tu veux investir dans l'ampli. 1000 Euros ou moins ? Un Marantz 7300 ou 6300 assez passe partout pourrait aller également. |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de discution pour finir par dire que rien ne vaut une écoute.......En se basant sur un prix on limiterait le zone de recherche ,pour le son ils nous faut des critéres simples(son vif, son chapenté, ou du passe partout)
Amicalement Rudy _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
tout a fait on disserte a chaque fois pendant des heures pour en revenir au point de depart et une conclusion:chacun ses gouts! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on peut aider, mais il faut donner des critére matériel sans quoi on discute un peu dans le vide...........Je ne demande pas mieux de filer un coup de mains
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
perso a part le prix,je ne peux donner aucun avis.....
....mis a part que pioneer est le meilleur choix!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi de plus son catalogue s'enrichit de maniére qualitatif.
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
alor les enceintes siare ont un son plutot fine et elle son tres peu agréssive sauf quand on rentre dans le abimes des décibelles, elle son fabriquée par le goupe mosquito qui fabrique aussi audience,
Wario ton ampli fait DTS ES et DD EX?
le Denon me plai bien (ainsi que a mon Waf) mais le seul ik c'est qu'il ne fait que 80w, ce que je trouve limite en vu de mon engoument pour le décibelle et j'aimerai l'acheté pour le garder plus de 6 moi , pas comme mon 430 que je trouve manquant de puissance et que j'ai depuis seulement 7 moi.
et pour le Yam c'est un son agréssif qui va bien a mes siare, mais j'aimerai gouter a une autre sonoritée  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 06:21 Sujet du message: |
|
|
Vu ce que tu racontes sur tes enceintes, peut être que hk ne serait pas mauvais non plus. Il y aura plus de tenue en puissance qu'un yam 430 ou qu'un Denon. |
|
|
 |
|