Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était un ampli, 5x40W il me semble... Il ressemblait exactement à ca (malheureusement, je ne trouve pas de meilleure photo!):
Quand je l'ai allumé pour la première fois, ouah!!! quelle clarté, quelle puissance! Et pourtant, quand je l'entends maintenant, bof bof... (enfin bon, je suis habitué au son hifi naim alors forcément... ). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | max zorin a écrit: | Pat, j'ai dû avoir le mien vers 1994/1995, comme toi, pour le LD!
Avant, j'avais une chaîne intégrée Akai, avec amplification, décodeur surround et lourdes enceintes sattelite ! A l'époque, j'étais le caid avec ca! Ca donnait bien avec mon scope stéréo!  |
La mienne était celle-là, la NSX-D939 :
Apparemment, Aiwa a été racheté par Sony !
On est jamais tenu au courant de ce qui se passe dans le vaste monde...
La tienne était-elle différente, Max ?  |
pour ma part c'est la LCX60  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Par contre, cette chaine Aiwa ressemble beaucoup à ma vieille chaine midi Akai!
Qu'est-ce que j'étais content avec ma chaine Akai!
Finalement, je l'ai été beaucoup moins en recevant ma chaine hifi à 7.000 EUR! On arrive à être blasé...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 20:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 2 juillet. De gigantesques vaisseaux d’origine inconnue surgissent de l’espace et détruisent l’ensemble des grandes métropoles du monde. Le dernier espoir de la race humaine est entre les mains d’un petit groupe de survivants… |
On peut dire beaucoup de choses sur ce film de Roland Emmerich, c'est pas très recherché niveau scénario, bourré de clichés & débordant de patriotisme américain au summum mais ça reste un sacré spectacle quand même & je le revois toujours avec plaisir.
Techniquement, l'apport HD est bénéfique, l'image est lumineuse & les couleurs sont vives, pleins de détails m'ont sauté aux yeux & pourtant, je l'ai déjà vu pas mal de fois & côté son, la VO 5.1 DTS-HD MA envoie du lourd, attendez-vous à voir les vaisseaux aliens débarquer dans votre salon  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ID4 reste un remake sérieux des "Soucoupes Volantes Attaquent". Le gagnant à ce jeu n'est autre que Tim Burton avec "Mars Attacks".  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 20:32 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Pour moi ID4 reste un remake sérieux des "Soucoupes Volantes Attaquent". Le gagnant à ce jeu n'est autre que Tim Burton avec "Mars Attacks".  |
Ah "Mars Attacks", j'adore aussi , faudrait que je remplace mon DVD, par contre, je sais pas ce vaut l'édition Blu-Ray  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 20:37 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Sypnos a écrit: | Pour moi ID4 reste un remake sérieux des "Soucoupes Volantes Attaquent". Le gagnant à ce jeu n'est autre que Tim Burton avec "Mars Attacks".  |
Ah "Mars Attacks", j'adore aussi , faudrait que je remplace mon DVD, par contre, je sais pas ce vaut l'édition Blu-Ray  |
Un bon upscale mais si tu es allergique aux Vf canadiennes il faut oublier. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 20:46 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dark Vador a écrit: | Sypnos a écrit: | Pour moi ID4 reste un remake sérieux des "Soucoupes Volantes Attaquent". Le gagnant à ce jeu n'est autre que Tim Burton avec "Mars Attacks".  |
Ah "Mars Attacks", j'adore aussi , faudrait que je remplace mon DVD, par contre, je sais pas ce vaut l'édition Blu-Ray  |
Un bon upscale mais si tu es allergique aux Vf canadiennes il faut oublier. |
Je regarde qu'en VOSTFR à part certains films, je verrai si je le trouve d'occaz.  _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, puisque l'on parle VF. Pour ID4, la piste VF DTS est buggée; les canaux arrières sont inversés .
Le problème se posait sur le DVD ou la piste DTS a simplement été retiré, mais comme chez la Fox ils ont la mémoire d'un poisson rouge, ils ne s'en rappelaient plus et ils l'ont ressortie pour le blu-ray tel quel sans corriger. Et le fond de mon oeil, tu l'as vu oui
Quand à la VFQ de Mars Attacks, elle est juste insupportable . Mais encore une fois, un article destiné au marché américain qui atterrit chez nous. C'est quoi le nom de l'éditeur... Ah, c'est W. ... Évidemment  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 14:33 Sujet du message: |
|
|
non la vf n'est pas inversé sur le BD, du moins pas sur ma version (belge) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je trouve c.on de comparer Mars Attack à ID4, car l'un est une comédie parodie anti-américain et l'autre le meilleur grand spectacle sur une invasion E.T.
Bref je vois pas la comparaison.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 15:22 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je trouve c.on de comparer Mars Attack à ID4, car l'un est une comédie parodie anti-américain et l'autre le meilleur grand spectacle sur une invasion E.T.
Bref je vois pas la comparaison.  |
Ce sont tout deux des remake des "Soucoupes Volantes Attaquent". Tout les deux ont pris des partis pris différents mais racontent la même histoire.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 15:32 Sujet du message: |
|
|
Quelque part "Independance Day" est une comédie aussi, enfin c'est comme ça que je le prends pour ne pas être trop sévère après visionnage non plus......  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 15:34 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Je trouve c.on de comparer Mars Attack à ID4, car l'un est une comédie parodie anti-américain et l'autre le meilleur grand spectacle sur une invasion E.T.
Ce sont tout deux des remake des "Soucoupes Volantes Attaquent". Tout les deux ont pris des partis pris différents mais racontent la même histoire.  | Je pense que les comparer, là t'exagère mon bon vieux Sypnos.
Car l'un est un message sur la connerie humaine et ricaine, et l'autre un pur blockbuster don le but est justement faire du pognon !
Pourtant j'adore les deux ! Et c'est ça le pire !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 15:38 Sujet du message: |
|
|
C'est en fait que ces 2 films sont sortis très proches l'un de l'autre au cinéma et qu'à l'époque beaucoup de critiques les avaient comparés (films d'extra-terrestres envahissant La Terre). Mais en fait, rien à voir effectivement.
ID4 était présenté comme l'archi blockbuster de l'année (tu parles , la déception en sortant de salle avec ce rejet quasi unanime des spectateurs sur le côté patriote exacerbé de R.Emmerich, une légende venait de naître ).
@Vorjak: sur ce que j'ai pu écouté avec la piste fr DD5.1 du DVD et de la piste fr DTS5.1, il semblerait que tu ais raison. Simple essai fait sur l'intro du film avec le titre qui explose et le son qui se ballade de l'avant vers l'arrière, le craquement principal est pour moi audible au centre avec un écho sur la droite sur les surround pour les 2 pistes. Un test plus approfondi sur le DVD à l'époque ne laissait aucun doute, les pistes étaient inversées sur les surround entre le DTS et le DD.
LAL avait aussi annoncé le bug sur le test du blu-ray. Avec des recherches, je vais retrouver le numéro et la page. Mais si d'autres personnes pouvaient confirmer, ça serait bien . _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 15:46 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Je trouve c.on de comparer Mars Attack à ID4, car l'un est une comédie parodie anti-américain et l'autre le meilleur grand spectacle sur une invasion E.T.
Ce sont tout deux des remake des "Soucoupes Volantes Attaquent". Tout les deux ont pris des partis pris différents mais racontent la même histoire.  | Je pense que les comparer, là t'exagère mon bon vieux Sypnos.
Car l'un est un message sur la connerie humaine et ricaine, et l'autre un pur blockbuster don le but est justement faire du pognon !
Pourtant j'adore les deux ! Et c'est ça le pire !  |
Je suis plus Mars Attacks mais vois le film dont je parle et après on en rediscute.  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Sep 2013 17:33 Sujet du message: |
|
|
Les sfx sont abominables aujourd'hui je trouve, surtout la séquence du feu dans le tunnel. |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 08:29 Sujet du message: |
|
|
il y a quelques jours j'ai acheter le BR "ID4" parution septembre 2010 pensant (bêtement ) qu'il contiendrait les deux versions ......et bin pas du tout, il contiens 2 disques (dvd/BR) dont le BR en version cinéma uniquement .......j'ai tellement été déçu que j'ai renvoyer le tout chez amazon pour qu'ils me le remboursent illico (chapeau amazon )
Ils sont stupides chez FOX, ils nous sortent les deux versions en dvd et quand c'est le moment de le sortir en BR, ils éditent uniquement la version cinéma .......... complètement idiot 
Dernière édition par tchapi le Dim 19 Jan 2014 17:41; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 09:21 Sujet du message: |
|
|
ID4 c'est pas du Warner mais du 20th Century Fox. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 12:43 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | ID4 c'est pas du Warner mais du 20th Century Fox. |
Ben c'est pour ça qu'il a pas les deux versions  _________________ |
|
|
 |
|