Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai été tenté d'utiliser les gaines auto collantes et enroulantes notamment pour les cables electriques mais aucune ne trouve grace a mes yeux.
je comptes plutot m'orienter vers un tuyau souple genre evacuation des eaux usees,de couleurs gris argent pour coller avec la dominante de l'install. ca coute pas cher dans n'importe quel brico et c reutilisable.
avec l'auto collante quand tu dois desunir les cables c pas convivial en plus suis pas sur que ca refonctionne bien par la suite.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
L'avantage, si tu n'as pas trop de câbles, ce qui semble être le cas d'Axe, c'est que c'est suffisamment fin pour se coller sur l'épaisseur de l'étagère sans que ça se voit.
J'en avais trouvé un beau modèle à Leroy Merlin, mais je ne me souviens plus de la marque . Maintenant j'ai des Ikéa, c'est l'horreur  |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ouaih, mais le prob avec mon install actuelle c la longueur des cables... J'ai prevu vraiment cours, et pas mal sont tire au max, et il reste meme pas 1 cm de jeu Donc difficile encore de faire des deviations... Et j'ai pas envies de tout me demonter avant d'avoir mon nouvelle ampli.... _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
Au fait, c'est prévu pour quand ton HK ? |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
Il est prevu logiquement pour fin septembre debut octobre...
Enfin, HK etait l'idee de depart, maintenant les sherwood me plaisent aussi pas mal... Le choix vas etre dur  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
axe666 a écrit: | HK etait l'idee de depart, maintenant les sherwood me plaisent aussi pas mal... Le choix vas etre dur  |
Mais non, c'est très simple, tu laisses tes oreilles choisir  |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ton portefeuille est vachement important pour choisir........Si tu as les oreilles et le portefeuille c'est encore mieux.........
Amicalement Rudy _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
Sympathique ton installation Axe666 !
Je mets ton adresse de côté pour l'ajouter aussi aux liens de mon site.
Pour les photos, elles n'ont pas été prises avec une webcam ?
Sinon, pour les câbles, j'ai résolu le problème aussi pour mes surrounds avec le système que Pat17 a dit ! C'est très pratique, et très discret.
J'ai trouvé les miens chez Castorama (mais dans tous les magasins de bricolage, tu dois trouve sans problème), et la marque est "Cablefix"
Voilà une image que j'ai trouvé sur le net, c'est plus parlant !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
pas mal ! _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
Sympa, ton install Axe.... .
Les systeme qui sont presente pour les cables sont tres efficace, discret et en plus certain on de petite qualite d'isolant donc....
Perso, j'ai passer certain cable dans des goulotte type electricien acheter a mr bicolage.
La mm gaine contient plusieurs compartiment ideal pour separer, les COAX, les cable sd'enceintes, etc... _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
Pour rester dans le ton des autres réponses : vivement le HK... ou le sherwood (c'est vrai que c'est des bêtes), regarde aussi du côté de LUXMAN, sur hifissimo y'a un test assez parlant, même moi je suis tenté
Je confirme aussi que les gaines autocollantes fendues c'est le top, c'est ce que j'ai à la maison, collé sur mes plinthes, c'est invisible, mais faut prévoir assez large, je les ai prise un peu juste et ça a été galère d'y fourré mes 2 petit cable surrounds de 2.5mm² (obligation de passer tout les cables du même côté ) _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que tu as intérêt à prévoir large : notamment dans les angles, où les câbles ne peuvent plus "couper" mais suivre le mur.
Mais bon, le résultat est à la hauteur... Personnellement, j'ai même eu droit une ou deux fois à la question "mais où sont les câbles ?"
Au fait, pas mal ton avatar hullabaloo, mieux que le précédent... mais tous les goûts sont dans la nature...  |
|
|
 |
|