Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 15:45 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |
Merci.
Ils ont du modifier dernièrement car il était encore noté région A y'a quelques jours.  |
Attention c'est comme cela qu'il est noté sur amazon US, maintenant blu-ray.com est généralement plus juste......  |
C'est pas grave mon Oppo est Multi-régions. C'est juste que je ne peux pas le prêter si il est A.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 16:03 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |
Merci.
Ils ont du modifier dernièrement car il était encore noté région A y'a quelques jours.  |
Attention c'est comme cela qu'il est noté sur amazon US, maintenant blu-ray.com est généralement plus juste......  |
C'est pas grave mon Oppo est Multi-régions. C'est juste que je ne peux pas le prêter si il est A.  |
Sur Blu-ray.com il y a la jaquette arrière mais j'arrive pas à voir l’éventuel zonage.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Sur Blu-ray.com il y a la jaquette arrière mais j'arrive pas à voir l’éventuel zonage.....  |
Le Dvd est noté z1 mais pas de Région donc A-B-C. Bonne nouvelle. Faut que ça continue comme ça.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 16:17 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Sur Blu-ray.com il y a la jaquette arrière mais j'arrive pas à voir l’éventuel zonage.....  |
Le Dvd est noté z1 mais pas de Région donc A-B-C. Bonne nouvelle. Faut que ça continue comme ça.  |
Oui confirmé par deux personnes das l'onglet "region coding".....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 16:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Oui confirmé par deux personnes das l'onglet "region coding".....  |
J'avais pas fait gaffe à l'onglet.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 16:34 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Oui confirmé par deux personnes dans l'onglet "region coding".....  |
Ben en fait moi non plus au début.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 16:37 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Oui confirmé par deux personnes dans l'onglet "region coding".....  |
Ben en fait moi non plus au début.....  |
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 16:54 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |
Merci.
dimmer dimmer dimmer mute 1 ( et ensuite retour à 2) ..... pfff c'est long à taper tout ça
edit: grosse question...la version longue que nous on aura en France, est elle presente que la version canados? what is the big question  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 17:07 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: |
dimmer dimmer dimmer mute 1 ( et ensuite retour à 2) ..... pfff c'est long à taper tout ça  |
C'est pas faux. Faudrait penser à programmer une macro.
fantomas2011 a écrit: | edit: grosse question...la version longue que nous on aura en France, est elle presente que la version canados? what is the big question  |
C'est la Version Unrated qui est présente sur les blu-rays 2d et 3d d'après bluray.com. |
|
|
 |
|