Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:20 Sujet du message: |
|
|
Il y un truc que je comprends pas en France, on dit que les gens ont un pouvoir d'achat en recule & les éditeurs sortent 36 milles coffrets pour une série
Ils ont vraiment de la chance les Candiens, il l'air classe leur coffret intégrale.
Ah oui, Le Duc, tient, encore un que l'on voit plus, dommage... _________________ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:47 Sujet du message: |
|
|
Le gros+ de l'edition France c'est la VO absente de l'edition Canada,pour moi un produit sans VO en regle generale je fais l'impasse |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2811 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 08 Juin 2013 06:16 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Le gros+ de l'edition France c'est la VO absente de l'edition Canada,pour moi un produit sans VO en regle generale je fais l'impasse | Oui mais moi j'ai pas fait japonais en 2eme langue !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Juin 2013 08:56 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien être fringué comme Actarus !
Ok, ok je  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Juin 2013 23:28 Sujet du message: |
|
|
Ils abusent quand même de sortir un coffret un de 12 épisodes, quelle arnaque !. |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Mar 11 Juin 2013 16:55 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Ils abusent quand même de sortir un coffret un de 12 épisodes, quelle arnaque !. |
Oui, 3 coffrets maximum (un par saison) auraient été suffisants ! _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 22:12 Sujet du message: |
|
|
hello
Dans l'hyper à coté de chez moi malgré une reduc de 5€ avec la carte du magasin, les coffrets ne sont pas partis... _________________ Kriss
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 08:22 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | hello
Dans l'hyper à coté de chez moi malgré une reduc de 5€ avec la carte du magasin, les coffrets ne sont pas partis... |
Bien fait pour leur G.... , le prix est honteux, et comme disait Sypnos, on va tout bonnement attendre la grosse dégringolade des prix , sans blague , Meeeee.. !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 12:39 Sujet du message: |
|
|
En même temps, s'ils en vendent pas assez on aura jamais une intégrale!
Pire encore, ils reéditeront pas Candy !  _________________ Kriss
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ils auraient tablé sur un intégrale en un voire deux coffrets, ça aurait mieux marché mais ils se sont dit qu'il fallait traire au maximum les "vaches à lait" mais manque de bol, ils l'ont dans le c..  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 12:44 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | En même temps, s'ils en vendent pas assez on aura jamais une intégrale! |
Tu trouves l'intégrale au Canada avec vrai VF il me semble ... à vérifier
Et puis, là, ils veulent vraiment se sucrer un Max les distributeurs ... donc, qu'ils s'en mettent un peu moins dans les fouilles, et ils les vendront leurs coffrets !  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
Recu coffret 2 et deja visionne,12 episodes c'est vite vu et un peu frustrant mais c'est toujours aussi bon surtout en VO,une totale recouverte!
On peut trouver un cote repetitif a la serie mais je la trouve captivante,addictive avec des personnages attachants qui evoluent et qui comporte une fin que je ne vais pas devoilee mais qu'on peut aisement deviner
Il y a toujours polemique sur le nombre de coffrets,le prix (voir les commentaires parfois exageres sur amazon) mais c'est une sortie officielle approuvee par la Toei,la seule au monde avec le Japon.
Je sais que certains sont tentes par le coffret integral du Canada,sortie non approuvee par la Toei (d'aileurs le logo ne figure pas sur le coffret) et surtout sans VO (totalement indispensable pour ma part) et des masters censures,bizarrement cela ne choque personne!
A ce sujet je viens de relire l'interview du directeur de Toei Europe dans LAL (numero 190 page concernant le coffret canadien,je cite:"nous ne sommes pas certains des masters " ou encore "je deconseille d'acheter ce coffret a part si vous voulez engraisser ebay"
On se plaint souvent des editions francaises mais la on n'a pas trop a se plaindre et il faut etre patient,le 3eme coffret est prevu pour novembre,j'ai hate! |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 19:03 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
Il y a toujours polemique sur le nombre de coffrets,le prix (voir les commentaires parfois exageres sur amazon) mais c'est une sortie officielle approuvee par la Toei,la seule au monde avec le Japon. |
La série est sortie en quasi intégralité en Italie, avec VI et VOSTI chez D visual (Dynamic Planning Italy), reste 2 dvds à sortir sur 12. chaque dvd (2 disques) coute 25€.
Citation: | Je sais que certains sont tentes par le coffret integral du Canada,sortie non approuvee par la Toei (d'aileurs le logo ne figure pas sur le coffret) et surtout sans VO (totalement indispensable pour ma part) et des masters censures,bizarrement cela ne choque personne! |
Le coffret canadien a été négocier via le bureau de la TOEI USA, d'ailleurs le logo est présent partout sur le coffret et sur les disques, ainsi que le copyright (©Dynamic Planning, Toei Animation).
Par contre il est vrai que des censures subsistent sur les épisodes et les écrans titres sont différent de ceux qu'on a connu. Et pas de VO sauf 2 épisodes, mais non sous titrés en français. Coffret verrouillé zone 1.
Ils sortent même le 15 octobre de cette année une édition limitée. Ici.
Citation: | A ce sujet je viens de relire l'interview du directeur de Toei Europe dans LAL (numero 190 page concernant le coffret canadien,je cite:"nous ne sommes pas certains des masters " ou encore "je deconseille d'acheter ce coffret a part si vous voulez engraisser ebay" |
Je pense que lors de l'interview, Ab était déjà en négociation avec Toei Europe et donc concurrence entre les deux bureaux (USA/Europe), histoire de gros sous.
Citation: | On se plaint souvent des editions francaises mais la on n'a pas trop a se plaindre et il faut etre patient,le 3eme coffret est prevu pour novembre,j'ai hate! |
Il est vrai que l'édition est soignée, l'image est propre et bien encodée, le choix entre la VO et la VF est un vrai plus et aucune censures!
Il faudra être un peu plus patient car le 3eme coffret sortira le 2 décembre, voir là, en espérant qu'il y aura plus de bonus, j'ai hâte également. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
Géant l'avatar  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 16:21 Sujet du message: |
|
|
ou comment rendre un thread illisible  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 16:23 Sujet du message: |
|
|
je croyais au début du thread que c'était mon pc qui deconnait  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 17:50 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
Géant l'avatar  |
j'avoue  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 18:24 Sujet du message: |
|
|
S'il poste que sur Goldorak, ça va, mais autrement ce serait cool de lui dire !
je luis envoi un MP  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bah il va en avoir des Mp j'ai fait de même tout à l'heure.
Dites les modos y'a pas moyen de corriger ça ?  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 20:08 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que le super modo qui doit pouvoir intervenir sur le profil et encore peut être pas....
Je vais quand même pas supprimer le message, pour raison cosmétique je vais encore me prendre tous les anars du forum sur le dos......  _________________
 |
|
|
 |
|