Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 10:17 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'il y a la VL qui arrive, la VC sera bientôt pas chère, ou elle sera donné gratos !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vu qu'il y a la VL qui arrive, la VC sera bientôt pas chère, ou elle sera donné gratos !  |
Exact, vu en hyper à moins de 15 € le steelbook (14.99 ).
Je ne sais plus pour le 3D mais je l'avais dans les mains et j'ai hésité, donc il était à - 20 €. Mais j'attends la VL...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 11:12 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vu qu'il y a la VL qui arrive, la VC sera bientôt pas chère, ou elle sera donné gratos !  |
Les version G1 certainement, mais la version 3d est au format G2  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 12:04 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | hanz landa a écrit: | Vu qu'il y a la VL qui arrive, la VC sera bientôt pas chère, ou elle sera donné gratos !  |
Les version G1 certainement, mais la version 3d est au format G2  | Non toutes les versions sont au format blu-ray, j'ai moi-même l'édition Gandalf en SB.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|