Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour une sortie en DVD de la série ? |
Prêt à acheter l'intégrale des 3 saisons en DVD ? |
|
40% |
[ 4 ] |
OUI pour la première saison avec le pilote |
|
10% |
[ 1 ] |
NON, pas intéressé |
|
50% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
PUGN
|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 19:09 Sujet du message: Opération Vol série TV (1968) avec Robert Wagner en DVD ? |
|
|
UNIVERSAL possède les droits sur la série d'espionnage avec Robert Wagner "Opération vol" (en France) ou "Ça prend un voleur" (au Québec) ou It Takes a Thief en VO.
Dans le dossier sur les séries TV paru dans le n° 199 LAL de juillet-août Universal encourage les fans à se mobiliser pour une sortie en DVD.
En fonction du nombre de réponses au sondage (résultat transmis par LAL à l'éditeur) la série pourrait sortir en DVD alors VOTEZ !
C'est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 65 épisodes de 49 minutes, créée par Roland Kibbee et diffusée entre le 9 janvier 1968 et le 23 mars 1970 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 11 juillet 1970 sur la deuxième chaîne de l'ORTF et rediffusée sur 13ème rue. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 20:24 Sujet du message: |
|
|
Inconnu au bataillon pour moi, désolé.  |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013 06:10 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle vaguement quelques choses et je viens de revoir des images et en effet, je me souviens avoir regardé cette série. Mais c'est loin. Il y a des séries qui m'ont marqué et d'autres non, celle-ci en fait partie. Mais pour ceux qui ont aimé, pourquoi pas ? Allez, pour encourager les passionnés, je vote...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013 09:46 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas cette série  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 08:38 Sujet du message: |
|
|
Inconnue pour moi aussi.
J'ai voté non, mais je suis surpris du peu de votes sur ce post.
Peut-être que LAL devrait mettre un petit mot dans le mag au sujet de ce sondage? |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 10:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté l'intégrale, si ça peut faire plaisir...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
CHRISTIAN M

|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 23:18 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Inconnue pour moi aussi.
J'ai voté non, mais je suis surpris du peu de votes sur ce post.
Peut-être que LAL devrait mettre un petit mot dans le mag au sujet de ce sondage? |
Votè non parce que ont ne connais pas une serie mdr
Autant s abstenir ou votè oui pour ceux qui connaisses soit contents que ca sorte  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi mettre un choix "non" dans ce cas ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
CHRISTIAN M

|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 01:42 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Pourquoi mettre un choix "non" dans ce cas ? |
Je pense que de toute façon, si c est pour donner une idee du potentiel de vente a un editeur ,c est mal foutu
Si tu as 10000 oui et 100000 non l editeur va ce dire j ai un potentiel de 10000 vente ce qui est rentable,il ne tiendra pas compte des 100000 non
Donc si ont est logique la reponse non n'a pas lieu d'etre ici ,ce n est pas un sondage ou un vote
Au etats unis ainsi qu'au Japon pour ne prendre que 2 exemples il y a de nombreux site ou associations cinéphiles qui font des récoltes de signatures pour la sortie d anciens classique
L editeur voit le potentiel et décide de la sortie ou non,
du produit demander, il n y a qu a signer pour la sortie du dvd ou blu- ray ou cliquer sur une page dédier dont les coordonner sont fournis a l ayant droit
la ont te demande oui ou non première saison avec épisode pilote ou intégrale des 3 saisons avec ou sans pilote au fait ? la c est pas préciser lol !
Je comprend le peu de réponses  |
|
|
 |
|