Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le Hobbit ( DVD, BD )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rick Deckard a écrit:
Pour ma part, je prendrais le package 3 films lorsqu'ils sortiront ... en changeant le prix comme d'habitude dans mon Hyper de gros Blaires !!! Laughing

Cora ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiCD

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que vous y croyez vous à la VL avec une piste audio Fr en HD ?

Les promesses, ça n'engage que ceux qui y croient... il n'y a qu'à voir en politique.
Tu m'étonnes que chez Warner France ils ont dit qu'ils allaient étudier le problème, vu la bronca soulevée lors de la sortie de l'édition ciné.
Je n'imagine même pas le blaireau responsable du marketing dire:
"Bah non, pas de VF HD pour la version longue, le but de l'opération est de se remplir les fouilles un maximum pour un minimum d'investissement, donc on aura une édition pour le marché américain, une édition pour le marché européen et une édition pour le marché asiatique. Le seul projet en étude est celui de regrouper les éditions asiatiques et européennes afin d'augmenter encore notre marge de bénéfice. D'ailleurs si on le sort à cette période de l'année, c'est bien pour un max de thunes non ! Va peut-être falloir ouvrir les yeux les Français, vous êtes 60 millions d'habitants dont la moitié n'est même pas capable de faire la différence entre un divx et un blu-ray, en gros vous êtes une pustule dans l'univers quoi !"
Et le mec pointe le lendemain chez Pôle Emploi (les Américains eux ils avaient Steve Jobs...)
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
rick deckard

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Rick Deckard a écrit:
Pour ma part, je prendrais le package 3 films lorsqu'ils sortiront ... en changeant le prix comme d'habitude dans mon Hyper de gros Blaires !!! Laughing

Cora ? Embarassed

Auchan ! Very Happy
Sypnos

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rick Deckard a écrit:
Sypnos a écrit:
Rick Deckard a écrit:

Cora ? Embarassed

Auchan ! Very Happy

Laughing

Tous des voleurs de toute façon. Wink
Fantomas2016

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien raison, c'est même une honte je dirais Laughing
Fantomas2016

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
Parce que vous y croyez vous à la VL avec une piste audio Fr en HD ?

Les promesses, ça n'engage que ceux qui y croient... il n'y a qu'à voir en politique.
Tu m'étonnes que chez Warner France ils ont dit qu'ils allaient étudier le problème, vu la bronca soulevée lors de la sortie de l'édition ciné.
Je n'imagine même pas le blaireau responsable du marketing dire:
"Bah non, pas de VF HD pour la version longue, le but de l'opération est de se remplir les fouilles un maximum pour un minimum d'investissement, donc on aura une édition pour le marché américain, une édition pour le marché européen et une édition pour le marché asiatique. Le seul projet en étude est celui de regrouper les éditions asiatiques et européennes afin d'augmenter encore notre marge de bénéfice. D'ailleurs si on le sort à cette période de l'année, c'est bien pour un max de thunes non ! Va peut-être falloir ouvrir les yeux les Français, vous êtes 60 millions d'habitants dont la moitié n'est même pas capable de faire la différence entre un divx et un blu-ray, en gros vous êtes une pustule dans l'univers quoi !"
Et le mec pointe le lendemain chez Pôle Emploi (les Américains eux ils avaient Steve Jobs...)

bah, d'un autre coté, ils ont tellement rien à foutre comme tu dis si bien des clients Français que ça leur couterai pas grand chose de dire un truc du genre:
"vous êtes idiots ou quoi? on a dit pas de VF HD, faut vous faire un dessin? " Laughing Laughing

bref no comment, si y a tant mieux, si y a pas, eh ben on l'aura "in the baba" avec Warner pour ne pas changer Cool
loliman

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sa se fait que Warner France ne met pas de vf HD?Pourtant les allemands les ont sur de grand titre, Gatsby le magnifique aura droit aussi une version allemande en dts hd,Paramount le fait aussi pour des titres porteur ,MI4 et Star trek into the darckness....il faudrait leur demande des expliquations a ses majors.....
hanz landa

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon pseudo allemand j'ai du mal a comprendre pourquoi ces Enf.... bénéficient d'une piste HD ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SHREK83

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Avec mon pseudo allemand j'ai du mal a comprendre pourquoi ces Enf.... bénéficient d'une piste HD ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je dirais que concernant les achats d'éditions qui ne correspondent pas à leurs attentes ils sont moins "osés" donc plus efficaces.......
En Allemagne la défense de la langue nationale n'est pas considéré comme une tare, d'ailleurs cela ne les empêche pas d'être très bons en anglais..... Wink

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

loliman a écrit:
Comment sa se fait que Warner France ne met pas de vf HD?Pourtant les allemands les ont sur de grand titre, Gatsby le magnifique aura droit aussi une version allemande en dts hd,Paramount le fait aussi pour des titres porteur ,MI4 et Star trek into the darckness....il faudrait leur demande des expliquations a ses majors.....

J'ai une explication,a ma connaissance l'Allemagne est le pays d'Europe ou il se vend le plus de blu-rays (ou le 2eme avec l'UK),meme si les ventes sont encore nettement et malheureusement inferieures a celles du DVD et la demande de version allemande en HD est peut etre plus forte qu'une demande de VF chez nous (voir les chiffres de la petition le hobbit insignifiants par rapport au volume de ventes)

Je comprends cette question maintes fois debattue,pourquoi eux mais pas nous,il ne faut pas etre fataliste mais c'est comme ca Wink
hanz landa

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

De part le monde, le français est beaucoup plus parlé que l'allemand. Et en tant que "nazillon" râleur je suis dégoûté des avantages dont ils ont le bénéfice.
Il y a de quoi devenir raciste et haineux !! Et en plus leurs femmes sont poilus des jambes !!
Hé toc les shleus !! Laughing
DominiCD

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter qu'elles sentent la saucisse. Et paf ! 2 fois tiens ! Mr. Green
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
hanz landa

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Wink
rick deckard

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru comprendre qu'il y avait des chaines de montage BR en Allemagne. Ca pourrait expliquer cet avantage d'avoir une piste HD. Question
hanz landa

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça a une influence, mais il y a pas que Warner qui les chouchoutent, la Fox sur Star Wars leur a offert une VA DTS HD MA ! Twisted Evil Twisted Evil
SHREK83

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
loliman a écrit:

J'ai une explication,a ma connaissance l'Allemagne est le pays d'Europe ou il se vend le plus de blu-rays (ou le 2eme avec l'UK),meme si les ventes sont encore nettement et malheureusement inferieures a celles du DVD et la demande de version allemande en HD est peut etre plus forte qu'une demande de VF chez nous (voir les chiffres de la petition le hobbit insignifiants par rapport au volume de ventes)

Je comprends cette question maintes fois débattue,pourquoi eux mais pas nous,il ne faut pas etre fataliste mais c'est comme ca Wink

J'entends bien cet argument, sur le volume de vente des Blu ray en Allemagne, tant de fois cité par les génies du marketing et de la communication dont regorgent les majors, maintenant face à cet raison je pose une simple question "le volume de vente", est-ce une cause ou une conséquence?

A chaque fois on (on étant les génies du marketing et de la communication cités plus haut, bon pour le coup "on" c'est plus court) nous rétorque que cela ne change pas les volumes, que le son en VF soit en SD ou en HD, sur le marché Français, mais quelle preuve peut on nous apporter réellement?? Aucune, puisqu'un film n'est édité que par un seul éditeur, il n'existe pas en concurrence directe une édition avec VF HD contre une autre avec VF SD pour réellement faire une comparaison.......

La seul comparaison valable est celle entre le marché Allemand justement avec des VA HD et le marché français avec des VF SD sur un même titre, et là les volumes sont plus importants en Allemagne......à cela vous rajouter le facteur du prix, une édition allemande avec VA HD est souvent moins cher que l'édition française avec VF SD.......c'est aussi valable pour le UK (mais c'est un cas différent,.... même langue Laughing Laughing )...
Alors les chiffres, c'est bien connu, on (toujours les mêmes) leur fait dire ce que l'on veut et ça sert à justifier ce que l'on veut...... Wink

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, mais en terme de vente Le Hobbit est quand même loin du carton du Seigneur des Anneaux, suffit de voir le top des ventes dans les derniers LAL et Amazon par exemple.
SHREK83

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
D'accord avec toi, mais en terme de vente Le Hobbit est quand même loin du carton du Seigneur des Anneaux, suffit de voir le top des ventes dans les derniers LAL et Amazon par exemple.

Oui mais on te répondra que tu n'as pas de chiffres réels et que tu es sur de l'impression...... Wink

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

mangez de la choucroute, dites le + souvent "Kapout", et on aura notre VF HD didiou de didiou Cool
@ldo

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai réussi à choppé le steelbook 3D sur amazon a moins de 18€, il faut surveillé il a été à ce prix 3 fois dans le week-end Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: