Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Sep 2013 14:53 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Vorjak a écrit: | Mouais mais bon sur Les dents de la mer la piste hd n'a aucun intérêt vu la gueule de la vf |
D'un autre coté comparer l’édition d'un film de 1976 avec celle d'un film de fin 2012.....question intérêt....  |
1975 même ! Et ... en effet !  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 04 Sep 2013 14:55 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: | Vorjak a écrit: | Mouais mais bon sur Les dents de la mer la piste hd n'a aucun intérêt vu la gueule de la vf |
D'un autre coté comparer l’édition d'un film de 1976 avec celle d'un film de fin 2012.....question intérêt....  |
effectivement 1975 aux US et 01/01/1976 en France.......  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Mer 04 Sep 2013 15:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Sep 2013 14:56 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Rick Deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: | Vorjak a écrit: | Mouais mais bon sur Les dents de la mer la piste hd n'a aucun intérêt vu la gueule de la vf |
effectivement 1975 aux US et 01/01/1976 en France.......  |
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 04 Sep 2013 17:06 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Paramount de la VF HD ? Quel film ?
Universal faut pas les applaudir aussi vite, ils ont mis de la VF HD sur des films qui ont fait déjà un carton en DVD ( E.T et Les Dents de la Mer )a part La Liste de Shindler ou ils savaient pertinemment que avec ou sans HD il se vendrait bien.
Le cas Oblivion est a part car contrairement a leurs prévisions le film n'a pas fait de carton en salle, alors hop ! une VF HD pour bien booster les ventes en vidéo. Il suffit de voir la sortie de Fast and Furious 6 qui lui a bien marché pour retrouver une bonne vieille piste DTS classique en 5.1.
Et pour Le Hobbit Warner s'en tape royalement, c'est pas 5000 signatures qui vont leur faire changer d'opinion, puis ils savent que c'est un carton garantie.
Je dis ça, mais moi même je n'ai pas pu résister a l'achat du Hobbit, et je dois sûrement pas être le seul.
 |
plusieurs series chez universal et aussi pour Jurassik Park 3D selon LAL, et peut etre le moi moche et mechant 2...Paramount me suis trompé en effet, pas de VF HD à ma connaissance...mais cela prouve que certains ont été entendus car LAL a contacté Warner pour demander si VF HD ou non pour la VL, ils ont répondu apparement qu'ils étudient le cas en ce moment, selon s'ils vont mettre encore 36 langues ou une piste sonore HD, donc tout n'est pas perdu forçément... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 12:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Paramount de la VF HD ? Quel film ? |
Avengers, et iron man 3 (mais ce sont des marvel) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 12:32 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | hanz landa a écrit: | Paramount de la VF HD ? Quel film ? |
Avengers, et iron man 3 (mais ce sont des marvel) |
meme pas vu c'est vrai  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 12:35 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, j'attendais de voir cette version longue, mais la mon choix va être vite fais, pas de VF HD et un visuel bof direction la version steelbook 3D avec gandal il est trop beau  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 12:46 Sujet du message: |
|
|
À bien y repenser c'est tour de même un film d'une pauvreté assez navrante. L'intérêt est quasi nul et même si on prend parfois plaisir à revoir la Terre du Milieu, c'est tout de même une histoire qui n'a que peu intérêt à être raconté. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 13:32 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | À bien y repenser c'est tour de même un film d'une pauvreté assez navrante. L'intérêt est quasi nul et même si on prend parfois plaisir à revoir la Terre du Milieu, c'est tout de même une histoire qui n'a que peu intérêt à être raconté. |
C'est ce qui m'est arrivé à la lecture du bouquin et c'est ce qui ne me motive pas à voir le film. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 13:46 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Guinness60 a écrit: | À bien y repenser c'est tour de même un film d'une pauvreté assez navrante. L'intérêt est quasi nul et même si on prend parfois plaisir à revoir la Terre du Milieu, c'est tout de même une histoire qui n'a que peu intérêt à être raconté. |
C'est ce qui m'est arrivé à la lecture du bouquin et c'est ce qui ne me motive pas à voir le film. |
en fait, les films ont été fait dans le mauvais sens... bah, je reste fan quand même  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 14:59 Sujet du message: |
|
|
Surtout que Peter Jackson a pris une extrême liberté pour Le Hobbit en voulant créer un lien avec Le Seigneur Des Anneaux.
On Adhère ou pas. Pour ma part j'adore et j'attend les suites avec impatience !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Surtout que Peter Jackson a pris une extrême liberté pour Le Hobbit en voulant créer un lien avec Le Seigneur Des Anneaux.
On Adhère ou pas. Pour ma part j'adore et j'attend les suites avec impatience !  |
Je me laisserai peut être aller à la découverte sur une Version Longue 3D.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 16:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Surtout que Peter Jackson a pris une extrême liberté pour Le Hobbit en voulant créer un lien avec Le Seigneur Des Anneaux.
On Adhère ou pas. Pour ma part j'adore et j'attend les suites avec impatience !  |
Je me laisserai peut être aller à la découverte sur une Version Longue 3D.  | Si t'as aimé les autres, Le Hobbit est tout simplement immersif dans le monde de la Terre du Milieu !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 16:09 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Surtout que Peter Jackson a pris une extrême liberté pour Le Hobbit en voulant créer un lien avec Le Seigneur Des Anneaux.
Je me laisserai peut être aller à la découverte sur une Version Longue 3D.  | Si t'as aimé les autres, Le Hobbit est tout simplement immersif dans le monde de la Terre du Milieu !  |
J'adore la Trilogie mais, il m'est impossible de la revoir en version salle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 16:16 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Surtout que Peter Jackson a pris une extrême liberté pour Le Hobbit en voulant créer un lien avec Le Seigneur Des Anneaux.
Je me laisserai peut être aller à la découverte sur une Version Longue 3D.  | Si t'as aimé les autres, Le Hobbit est tout simplement immersif dans le monde de la Terre du Milieu !  |
J'adore la Trilogie mais, il m'est impossible de la revoir en version salle.  | Pareil pour moi ! J'ai attendu longtemps ( trop ? ) la version longue en BD.
Mais j'ai adoré "Le Hobbit" car ça reste dans le même état d'esprit.
Et même si cette VL ne fait que 13mn de plus, pour moi c'est 13mn de plus a prendre !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 17:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Surtout que Peter Jackson a pris une extrême liberté pour Le Hobbit en voulant créer un lien avec Le Seigneur Des Anneaux.
J'adore la Trilogie mais, il m'est impossible de la revoir en version salle.  | Pareil pour moi ! J'ai attendu longtemps ( trop ? ) la version longue en BD.
Mais j'ai adoré "Le Hobbit" car ça reste dans le même état d'esprit.
Et même si cette VL ne fait que 13mn de plus, pour moi c'est 13mn de plus a prendre !  |
aussi fan que vous mais j'ai reussi à ne pas me laisser avoir avec leurs SB pourris en version courte...je le découvrirai donc le 5 novembre  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 19:00 Sujet du message: |
|
|
Archi-découvert pour ma part, car acheté le BD le jour J ! Et vu et revu pas mal de fois ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 22:46 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | À bien y repenser c'est tour de même un film d'une pauvreté assez navrante. L'intérêt est quasi nul et même si on prend parfois plaisir à revoir la Terre du Milieu, c'est tout de même une histoire qui n'a que peu intérêt à être raconté. |
C'est exactement ce que m'a dit un grand Fan de Tolkien ...
Suis donc comme La Fosse* à propos de ce film.
J'ai eu envie à sa sortie ciné ... mais manqué car très peu de temps à l'affiche ...
Envie aussi en BR ... mais pas d'accord avec le coté éditorial ...
En attente donc de la VL ... mais que vois-je ? 13 minutes de plus ? Nous sommes des Bourricots quoi ! non ?
Ben plus envie ... tout ceci à cause d'une politique éditorialiste et d'un arrière gout encore indigeste pour ma part de "Star Wars Prélogie" qui a le dont de me dire que le cinéma n'est plus, mais, a été !
Les boules quoi ! je ne m'assume pas du tout dans ce genre de consommation ...
* Septique  |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 09:45 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | Guinness60 a écrit: | À bien y repenser c'est tour de même un film d'une pauvreté assez navrante. L'intérêt est quasi nul et même si on prend parfois plaisir à revoir la Terre du Milieu, c'est tout de même une histoire qui n'a que peu intérêt à être raconté. |
C'est exactement ce que m'a dit un grand Fan de Tolkien ...
Suis donc comme La Fosse* à propos de ce film.
J'ai eu envie à sa sortie ciné ... mais manqué car très peu de temps à l'affiche ...
Envie aussi en BR ... mais pas d'accord avec le coté éditorial ...
En attente donc de la VL ... mais que vois-je ? 13 minutes de plus ? Nous sommes des Bourricots quoi ! non ?
Ben plus envie ... tout ceci à cause d'une politique éditorialiste et d'un arrière gout encore indigeste pour ma part de "Star Wars Prélogie" qui a le dont de me dire que le cinéma n'est plus, mais, a été !
Les boules quoi ! je ne m'assume pas du tout dans ce genre de consommation ...
|
Exactement tout pareil !
J'étais déjà très scéptique lorsque le 1er trailer (non finalisé) était apparu sur la toile mais par la suite les divers avis mitigés n'ont fait que renforcer mes doutes et c'est pouquoi au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas vu le film. J'avais espéré acheter la VL mais tout comme toi la 2éme salves d'avis négatif m'a carrément dissuadé.
Je le prendrait surement plus tard dans une offre sur Amazon. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je prendrais le package 3 films lorsqu'ils sortiront ... en changeant le prix comme d'habitude dans mon Hyper de gros Blaires !!!  |
|
|
 |
|