Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadouarn Invité
|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 18:13 Sujet du message: Câblage pour système HC |
|
|
Bonjour
Je suis dans le domaine HC ce que l'on appelle un newbie !!!!
J'ai un système des plus banals.
JEsouhaiterais cependant connaiître le meilleur câblage possible pour en tirer le meilleur Ampli<->DVD<->TV |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
essaye monster et real cable c cher mai c du bon cablage ou il y a aussi profil gold qui es moin cher mai rest cependant un bon raport qualité prix _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
cadouarn Invité
|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
Merci mais quel type de cable STP rgb, svideo.... Y'a tellemnt de solutions possibles et je n'y connais rien nada... |
|
|
 |
cadouarn Invité
|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
en fait je me suis mal exprimé mille excuses...
Comment reliez vous l'amp au lecteur, à la TV ect... Voilà c'est tout qu'est ce que je voulais savoir !!!!! Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
tu auras une meilleurs qualités d'image en RVB, c pour amimenté quel type de difuseur d'image? tv, projo, plasama......? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Salut cadouarn,
Perso, mon lecteur de DVD est branche:
-en coaxial vers l'ampli (cable Profigold 300Frs) --l'optique est pour moi trop fragile, et implique plus de perte , transformation electrique /lumiere alors que le coax est direct.., sans compte sur le mode de connection nettement mois perf que celiu des pros --
-en YUV vers mon retro mais ,pour une tv une bonne peritel RVB PROFIGOLD, MONSTER CABLE fera parfaitement l'affaire .
Sinon, ca ne sert absolument a rien de faire transite le signal video par l'ampli sinon a accentuer les pertes , donc reli simplement ,si tu a un OSD, ton ampli a l'aide d'un RCA basique l'entree composite video (la jaune ) pour faire les reglages ...et ton lecteur directement a la tv.... _________________
  |
|
|
 |
cadouarn Invité
|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
merci du tuyau  |
|
|
 |
cadouarn Invité
|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
Vive les bretons !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
moi je suis en profilgold opitique en du DVD a l'ampli en en RVB link teck de 10 jusqu'a mon Tri tube et en cable HP g du 2.5mm pour les avant et 1.5 pour les satéltes arreires _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
Cadouarn a écrit: | merci du tuyau |
De rien
Citation: | Vive les bretons !!!!!! |
ca c'est bien vrai ....mais faut pas le crier trop fort,car sinon HULLA va encore debarque .... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
si tu cherche un cable sub, je vien d'acheter un cable Y chez real cable (30euro) , en le branchant sur ton entrée L et R de ton caisson,les basses n'en son que plus profonde et la puissance acru! _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|