Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2003 22:11 Sujet du message: NAD T741 vs HK 3550/4500 |
|
|
Hulla comme moi faisons appel à vos services. Qu'en pensez vous ?
Et toi merlin ?
Merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Avr 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
et allez il va encore y avoir bagarre il faut etre fou pour pose ce genre de question.
le combat va etre chaud... |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 18 Avr 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
un denon en preampli et un NAD en ampli, na  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 18 Avr 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
Hé Thor, on parle de petites install, si tu crois que je te vois pas venir avec ton 3802/3803 et ton petit NAD C 270 pour les voies principales, on est pas riches nous autres du CDN  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 08:19 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | un denon en preampli et un NAD en ampli, na |
Un excellent choix.... .
En ce qui concerne la question,je n'ai pas eu la chance d'ecouter le 741...donc il est difficile pour moi de repondre .
Mais si il faut en croire ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche, la partie amplification est de tout beaute, dans le plus pur style NAD .
Par contre, pour le decod, c'est pas tout a fait pareil .
C'etait un bonne appareil mais pas tout a fait au niveau de DENON...(1er pas de NAD en HC)tout comme HK me direz vous ......Heureusement ,ils ont fait d'enorme progres depuis
Sinon, il a un autre handicap, c'est son set-up pas du tout modulable.Il n'y a que trois mode possible et pas moyen de regler la frequence de coupure du sub..pour un ampli audiophile c'est moyen ...
Donc , franchement, ca depend de ce que vous rechercher....la musique avant tout et un peu de HC, alors c'est le NAD, beaucoup HC et un peu de musique, alors le HK3550 conviendrait mieux en raison de son decod plus recent...Par contre si il s'etait agit du T742 alors la y avait pas photo
Ps/ Le mode EARS de NAD vos tres tres largement le Prologiq 2  _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 08:28 Sujet du message: |
|
|
ah bah Merlin je comptais dire la même chose que toi, le Nad est plus fin plus subtil en Hi-Fi alors que le HK fait une peu plus "boeuf"
j'aurais une préférence pour le nad quand même mais c'est la partie décodage qui est moins bien _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 08:30 Sujet du message: |
|
|
Merci
On va réfléchir avec mes copains et on vous dit quoi !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 08:31 Sujet du message: |
|
|
Au passage allez voir le post de big dans la rubrique image, je viens d'en discuter avec lui via MSN _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 08:45 Sujet du message: |
|
|
Phayel,
Si tu es tente par le NAD, une demo du T752 est possible lors de ton prochain retour sur tes terres originel..
Ca te permettra de te faire une idee... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 08:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au passage allez voir le post de big dans la rubrique image, je viens d'en discuter avec lui via |
OK mais lequel
Parce que Big, il est tres productif sur ce forum  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 09:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour Merlin
Le post dont je parlais est le suivant : conseils d'achat retro...
Big semble s'être déchaîné...
Merci pour l'invitation
ce ne sera malheureusement pas avant un bon bout de temps
juillet au mieux
bon WE  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 09:18 Sujet du message: |
|
|
il s'est déchainé, attend je devine quelqu'un à dit du mal d'un rétro Toshiba, c'est ça???? ça ne peut être que ça, on pari une bouteille de champagne _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 09:23 Sujet du message: |
|
|
gagné
Faut dire qu'il semblait un peu dur de la comprenette...
Et puis si j'ai bien compris, pour Big, quand il s'agit d'un touche, pas tosh (0,50 Eur je sais ... et encore). _________________
 |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Dim 20 Avr 2003 06:53 Sujet du message: |
|
|
Apres reflexion une question elementaire vient de surgir....avec quelles enceintes ????
En tout cas comme je l'ai deja dit, je ne connais pas tres bien les amplis Nad (dont j'ai entendu bcp de bien) mais je suis hyper content de mon HK AVR 3550 que j'ai recu recemment.  _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2003 09:26 Sujet du message: |
|
|
Grenouille 25 a écrit: | Apres reflexion une question elementaire vient de surgir....avec quelles enceintes |
Les 3 grandes marque francaise s'accommode a merveille avec ses electroniques....donc, JM LAB, CABASSE, et TRIANGLE....leur dynamique, leur prcision et leur cote extravervie sont le complement ideal de la douceur et de l'analyse NAD .
THOR a écrit: | ah bah Merlin je comptais dire la même chose que toi, le Nad est plus fin plus subtil en Hi-Fi alors que le HK fait une peu plus "boeuf |
pour na pas dire plus bourrin..
A propos, juste histoire de , j'ai hate a demain soir le 2eme opus d'INDY passe sur M6 et avec le mode EARS c'est la panard, on croirait presque a du 5.1....ca donne deja une 1er idee ce ce que sera le DVD...Merci NAD...  _________________
  |
|
|
 |
|