YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58831 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 18 Avr 2003 07:56 Sujet du message: Re: PB avec mon lecteur DVD onkyo DVS939 |
|
|
JEAN MARIE a écrit: |
alors quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ça me fait ce truc et uniquement sur ce type de DVDet ce depuis mon achat en 2001 sachant que onkyo n'a pas daigner me répondre j'espère que vous tous chers amis home cinéphiles allez pouvoir m'aider. |
Depuis 2001, tu n'as jamais eu de nouvelle de la part de Onkyo !
Pas très commercial !
Je suppose que maintenant, le dit lecteur n'est plus sous garanti ?
Je pense que dès le début, tu aurais du rapporter le lecteur au SAV où tu l'avais acheter, et si eux ne pouvais rien faire, renvoyer le lecteur chez Onkyo !
Je pense qu'une simple Mise A Jour du Firmware corrigerait le tir, mais encore faut-il qu'une MAJ du lecteur existe ?
Essaye de voir avec un revendeur spécialisé, ou de contacter directement Onkyo par téléphone.
Voilà des coordonnées qui pourront peut-être t'aider :
JAMO FRANCE (distributeur de Onkyo)
PA Des Bellevues
BP 235 - ERAGNY
95614 CERGY PONTOISE CEDEX
Tél : 01 34 21 46 36
FAX: 01 34 21 46 30
email : mkg@jamo.fr
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|