Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 17:50 Sujet du message: Problèmes Spy |
|
|
Bonsoir,
Je voulais savoir si Avast contenait des spywares, car depuis que je l'ai installé je n'arrête pas d'avoir des spys.
J'ai tout essayé Spybot, Adware... j'ai supprimé tous les fichiers temps, cookies etc... rien n'y fait.
J'ai regardé également de le fichier de démarrage et dans Msconfig et je vois rien
Merci pour votre aide |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
Merci quand même  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bon le Fonz il a trouvé !!!!!!!!
En fait j'ai téléchargé une daube appélé "mailskinner" et je viens de m'apperçevoir que cela provenait de là.
Ce qui est étrange c'est qu'aucun anti spyware ne l'ai détecté et j'avais évidement désinstallé le logitiel...
Bon j'ai supprimé les cles dans la base de registre et tout nettoyé, j'espère simplement que mon adresse IP ne soit pas enregistrée dans une quelconque base de donnée, car là à part changer l'adresse je ne vois pas ce que je pourrais faire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
Le Fonz il n''a rien trouvé du tout
Mais voici un début de réponse que j'ai récupéré par quelqu'un du forumd'incredimail
A lire absolument  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai trouvé de l'aide sur un autre forum, mais la procédure n'est pas simple, apparement j'aurais des "Roolkit" indécelablent avec un anti virus ou un anti spy  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
A y est la manip a étée labourieuse, il a falut passer par plusieurs logiciels tel que Hijack this et blbeta puis supprimer les fichiers un à un (y'en avais 5 de cachés et impossible à déceler) puis nettoyer la base de registre.
Bref je vous conseil à nous de jetter un oeuil sur le lien car ça peut arriver à tous le monde  |
|
|
 |
|