Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Où est le coupon d'abonnement/réabonnement dans le mag ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DVDPro

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 11:42    Sujet du message: Où est le coupon d'abonnement/réabonnement dans le mag ? Répondre en citant

Salut,

j'ai moi aussi une question concernant l'abonneement ou le réabonnement.

Je suis abonné et tous les mois dans l'index, on trouve une ligne qui dit "Le bulletin d'abonnement se trouve entre la page x et la page y".

Soit je suis bigleux ou neuneu mais je ne trouve plus ce bordereau depuis plusieurs mois.

- Est-il supprimé pour les magazines envoyés aux abonnés ? (si oui pourquoi et comment faire pour qu'un copain ou collègue s'abonne ?)

- S'agit-il d'une erreur lors de l'impression du magazine ?

J'aimerais bien me réabonner et obtenir le DVD DTS 7 mais impossible de le faire sans le bulletin d'abonnement.

Si LAL ou qqn peut éclairer ma lanterne, je suis prenneur.

Merci

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi abonné et pareil que toi, ça fait un moment que j'avais remarqué qu'il n'y a plus de coupon d'abonnement/réabonnement. Wink
Peut-être est-ce réservé seulement pour le mag en presse Question Sais pas. Confused

De plus apparement c'est plus intéressant d'acheter en presse le numéro qui suis la fin de l'abonnement et de s'abonné de nouveau. Comme un nouvel abonné. Wink
Du point de vue, cadeau bien sûr, car en tarif c'est identique. Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joe Ulysse Evrett McGill

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sache quand t'en qu'abonné tu ne reçois pas de bulletin d'abonnement. Pour ton copain, dis lui d'aller dans un kiosque acheté un mag et de prendre le coupon se trouvant à l'intérieur.

Pour ta pomme, sache que tu recevras un courrier le moment venu de te réabonner (normalement, 3 mois avant l'expiration de ton abonnement il t'envoie un ptit courrier te rappellant qu'il te reste que 3 numéros, ... , 2 numéros, ... ainsi de suite).

En tant que fidèle lecteur, tu as le privilège de recevoir le DVD DTS 7 si tu te réabonnes pour 2 ans ! Si tu te réabonnes uniquement pour une année, sache que tu n'auras que le droit d'être déçu ! Se qui est déjà pas mal vu la conjoncture actuelle Laughing

Voilà j'espère avoir apporté la lumière dans ce petit coin d'ombre qui jonchait le sol de ta vie (ouhla !) Wink

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DVDPro

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 11:58    Sujet du message: Réabonnement 2 ans sans Guide annuel = moins de cadeau !! Répondre en citant

Merci de l'info.

J'ai rien contre le fait d'en reprendre pour 2 ans (bien au contraire !), mais les 2 guides annuels ne sont d'aucun interêt pour moi.

Et je crois que si je prends pas la formule 2 ans + guides annuels mais juste 2 ans, je peux aller voir chez plumeau pour le DVD DTS 7 !!

Est-ce bien normal ?

Quand on achète une voiture, on la paye pas moins cher si on prend plus d'option, c'est le prix de l'option qui baisse dans ce cas.

Pourquoi ça marche pas avec LAL ?

Merci

Pierre
Joe Ulysse Evrett McGill

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être parce que LAL ne vend pas de voiture Laughing Wink

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
ISABELLE RIBEMONT
Les Années Laser

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2003 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, nous ne vendons pas de voitures?
Pour ce qui est du coupon, il n'y en a effectivement pas dans les exemplaires destinés aux abonnés. Normal, puisqu'ils le sont déjà ! Comme le dit si bien Joe Ulysse, il faut que le copain aille acheter un exemplaire en kiosque.
Précision très importante pour nos chers abonnés : le tarif de réabonnnement est moins cher que le tarif de l'abonnement !
Qu'on se le dise?
Bien cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: