Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Mar 15 Avr 2003 11:42 Sujet du message: Où est le coupon d'abonnement/réabonnement dans le mag ? |
|
|
Salut,
j'ai moi aussi une question concernant l'abonneement ou le réabonnement.
Je suis abonné et tous les mois dans l'index, on trouve une ligne qui dit "Le bulletin d'abonnement se trouve entre la page x et la page y".
Soit je suis bigleux ou neuneu mais je ne trouve plus ce bordereau depuis plusieurs mois.
- Est-il supprimé pour les magazines envoyés aux abonnés ? (si oui pourquoi et comment faire pour qu'un copain ou collègue s'abonne ?)
- S'agit-il d'une erreur lors de l'impression du magazine ?
J'aimerais bien me réabonner et obtenir le DVD DTS 7 mais impossible de le faire sans le bulletin d'abonnement.
Si LAL ou qqn peut éclairer ma lanterne, je suis prenneur.
Merci
Pierre |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 15 Avr 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi abonné et pareil que toi, ça fait un moment que j'avais remarqué qu'il n'y a plus de coupon d'abonnement/réabonnement.
Peut-être est-ce réservé seulement pour le mag en presse Sais pas.
De plus apparement c'est plus intéressant d'acheter en presse le numéro qui suis la fin de l'abonnement et de s'abonné de nouveau. Comme un nouvel abonné.
Du point de vue, cadeau bien sûr, car en tarif c'est identique.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Avr 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
Sache quand t'en qu'abonné tu ne reçois pas de bulletin d'abonnement. Pour ton copain, dis lui d'aller dans un kiosque acheté un mag et de prendre le coupon se trouvant à l'intérieur.
Pour ta pomme, sache que tu recevras un courrier le moment venu de te réabonner (normalement, 3 mois avant l'expiration de ton abonnement il t'envoie un ptit courrier te rappellant qu'il te reste que 3 numéros, ... , 2 numéros, ... ainsi de suite).
En tant que fidèle lecteur, tu as le privilège de recevoir le DVD DTS 7 si tu te réabonnes pour 2 ans ! Si tu te réabonnes uniquement pour une année, sache que tu n'auras que le droit d'être déçu ! Se qui est déjà pas mal vu la conjoncture actuelle
Voilà j'espère avoir apporté la lumière dans ce petit coin d'ombre qui jonchait le sol de ta vie (ouhla !)  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Mar 15 Avr 2003 11:58 Sujet du message: Réabonnement 2 ans sans Guide annuel = moins de cadeau !! |
|
|
Merci de l'info.
J'ai rien contre le fait d'en reprendre pour 2 ans (bien au contraire !), mais les 2 guides annuels ne sont d'aucun interêt pour moi.
Et je crois que si je prends pas la formule 2 ans + guides annuels mais juste 2 ans, je peux aller voir chez plumeau pour le DVD DTS 7 !!
Est-ce bien normal ?
Quand on achète une voiture, on la paye pas moins cher si on prend plus d'option, c'est le prix de l'option qui baisse dans ce cas.
Pourquoi ça marche pas avec LAL ?
Merci
Pierre |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Avr 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
Peut-être parce que LAL ne vend pas de voiture  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
ISABELLE RIBEMONT Les Années Laser

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2003 09:06 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, nous ne vendons pas de voitures?
Pour ce qui est du coupon, il n'y en a effectivement pas dans les exemplaires destinés aux abonnés. Normal, puisqu'ils le sont déjà ! Comme le dit si bien Joe Ulysse, il faut que le copain aille acheter un exemplaire en kiosque.
Précision très importante pour nos chers abonnés : le tarif de réabonnnement est moins cher que le tarif de l'abonnement !
Qu'on se le dise?
Bien cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Directrice Générale
du magazine Les Années Laser |
|
|
 |
|