Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2003 17:40 Sujet du message: Le CGA est arrivé |
|
|
Ca y est, le petit est arrivé à midi, il se porte bien, test complet ce week-end
Comme je le disais à quelques priviligiés (Big, merlin), je suis un peu déçu par le manque de distorsion, de saturation, des bruits d'écoulement d'air, des vibrations de la membrane dès 310 hertz qui faisait tout le charme de feu mon pioneer SQ110 , à la place j'ai un son clair, limpide, propre, on sent qu'il ya de la puissance (je n'ai pas eu le temps de le pousser), faut que je peaufine les réglages et voir si l'ancien emplacement du pioneer convient au nouveau BB, je tiens aussi à faire les louanges du service commercial d'hiffissimo, car après avoir observé une légère dégradation de la finition sur l'angle arrière de l'appareil (quasimment invisible) de quelques dizaine de mm, sans conséquences pour l'appareil, et l'envoie d'un email pour les en informer, ils n'ont pas hésité à m'appeller dans la 1/2 h qui à suivi pour savoir ce qu'il en était, et me proposer pour le "désagrément" un avoir de 15 Eu, ce n'est pas grand chose, mais en ces temps ou bcp de magasin en ligne se déchargent de leur responsabilité (Cdiscount, par exemple), çela prouve un réel respect pour le client et je les en félicite  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2003 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bon ben content pour toi, moi j'attend le mien
Pour le service commercial, c'est vrai qu'ils sont vraiment niquel, suite au prob de rupture de stock du caisson initiallement commande (le sherwood sp310), j'ai demande une "remise commercial" (on peu tjr essayer LOL ) et le mec m'a propose de m'offrir les frais de port soit 17?... Pas mal
Enfin, tout sa pour dire que je suis de l'avis d'Hulla, trop peu de site (et de magasin) font e genre de truc, maintenant c plus une fois qu'ils ont encaisser on se d'emmerde.... _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 08:28 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour cet heureux évènement
La famille CGA est quasi au complet sur le forum :
- CGA30 c'est fait
- CGA25, il vient d'arriver
Qui a un CGA20 et un CGA10 pour completer la gamme?
PS : n'oublies pas de changer ta signature  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 08:32 Sujet du message: |
|
|
Felicitations Hulla, t'as enfin recu ton bebe !
Fait quand meme gaffe avec tes tests, pousse le pas trop...n'oublie pas de le roder !
Le mien ne devrait pas trop tarder non plus car il a ete expedie hier apparemment....vitvitvitvitvit !!!
En tout cas c'est sur que ce qu'ils ont fait est bien....enfin ququ qui a compris comment fideliser la clientele, c'est rare !
J'avoue que quand j'ai appele pour obtenir un devis, le gars etait un peu froid, mais quand je l'ai eu la 2eme, il etait tres sympa (en meme temps c'etait pour passer une commande, y'a interet ! ) _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 08:44 Sujet du message: |
|
|
Mouai mais bon baisse un peu le son , parce n'ayant pas dormi des masses la nuit dernière j'aimerai bien pouvoir piquer un petit somme!!!
félécitation quand même  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 09:08 Sujet du message: |
|
|
En parlant de CGA 25...Hifissimo est apparemment en rupture de stock de celui ci en couleur Erable....du coup ils maxi bradent le CGA 25 couleur Noir a 200?.
Le prix habituel est de 580?, j'ai commande le mien pour 290....et voila encore mieux pour ceux que le noir ne gene pas !!!
A plus _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 09:17 Sujet du message: |
|
|
wah pourquoi ne suis je plus solvable!!!!!!!!!! 200euros, personne ne peut me prêter??? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 09:19 Sujet du message: |
|
|
A combien de taux d'interet ?  _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 09:24 Sujet du message: |
|
|
entre forumer 0% c'est dans la loi du code civil,
sinon on se le fait au bras de fer  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 09:25 Sujet du message: |
|
|
euhhh....on va plutot jouer ca a celui qui pisse le plus loin !  
 _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 09:28 Sujet du message: |
|
|
OK tu as gagné!!!! ce n'est que parti remise _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 09:54 Sujet du message: |
|
|
Mon p'tit kermitt, attends toi à un appel d'un gentil transorteur demain, et prépare les cables , pour revenir à ce que disait Nico, manque plus que le CGA 10, mais, je ne pense pas qu'on descendent en dessous du 20
Par contre 200 Eu le CGA25 noir , ça tue carrémment j'vais repeindre le mien à l'encre de chine et leur demander une ristourne
Bon test (presque complet) samedi ou dimanche soir
PS : Au fait kermitt fais attention avec les pieds en vynil, car s'ils sont réglables , ils sont aussi très fragiles, alors gaffe (spéciale dédicace à Phayel pour m'avoir mis en garde )  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, maintenant c les probs de reglages...
J'ai 2 prises sur mon ampli :
- subwoofer
- subwoofer out
si je le met sur le 1er aucun son qui sort,
sur le second j'avais du son, mais en decalent un tout petit peu, j'me retrouve avec un bruit sourd et constant...
Au fait, sur le caisson je regle comment le volume et le cross. ??? _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'a 200? ca fait presque regretter de ne pas avoir un peu attendu mais bon, l'erable c'est magnifique tant accoustiquement qu'esthetiquement parlant ! (c'est d'ailleurs le bois de ma batterie )
Si c'est pas demain ca sera lundi au pire...c'est pas trop grave parce que je n'ai pas encore recu ma centrale et mon nouvel ampli....pour l'instant j'utilise mes belles baffles Cabasses sur mon pauvre ampli Aiwai (qui depanne bien cela dit) avec des cables minis.
Vivement que tout soit la !!!
Si par hasard je le recois demain, je pourrais quand meme le roder avec l'Aiwa pendant le week end.
Ok, merci pour l'avertissement au sujet des pieds...euhh...Phayel, dois je comprendre que t'as casse quelque chose ?
Cet aprem, je vais faire des courses pour acheter des cables...a priori ca sera du Monster Cable 4mm pour les enceintes, et puis un cable pour le caisson, qu'en pensez vous ? _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
Axel , faut brancher dans le In...as tu regarde sur les menus de ton ampli que tu es bien en Subwoofer On ? _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
RAS kermitt, c'est nickel
Pour toi AXE, sortie ampli : SUB PRE out, sur l'entrée "IN right" si tu es en cable mono, et veille à bien enfoncer ce dernier (ce qui peut expliquer le souffle constant)
Réglage :
Ampli : volume sub de 0 à 4 fréquence de coupure 80 à 100 htz
SUB : volume à midi, cross over à fond (c'est l'ampli qui décide)
Toutes enceintes en small sur l'ampli
Surtout déconnecter la mise en veille automatique : position sur"On" _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ouaih, il est bie sur "subwoofer yes"
c sa que je ne comprend pas, si je branche le caisson en subwoofer y'a rien qui sort, en subwoofer out, y'a du son qui sort...
C bizarre se truc...
Y'a pas quelqu'un de strasbourg ici ??? LOL  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est ça faut être branché sur "out"
Strasbourg, Pfff, fais pas loin de 900 bornes, et à VTT, je suis là à noël, pour votre joli marché  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
OK, tu me rassure LOL
Bon ben je pense que tout est bien regler maintenant (merci a tous !!!)
Donc pour resumer (et de tete)
ampli :
- sub yes
- enceintes small
- branchement sur out
- volume sur 2 (entre 0 et 4 )
sub :
- volume au centre
- cross a fond
- ne pas laisser sur veiller, mais sur on
Voili, je pense que c tout  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |
|