Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Avid et Premiere...ah là là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Duc

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2003 14:55    Sujet du message: Avid et Premiere...ah là là Répondre en citant

Jusqu'à hier, j'utilisais le logiciel Premiere 6 pour numériser et monter les images captés par mon camescope mini-dv. J'en étais satisfait, mais je souhaitais quand même m'initier à Avid, un programme qui est beaucoup plus utilisé dans le domaine de la vidéo et même du film.

Tscick dzzdzzz (gratte gratte) pouf!

Avid est installé, tout fonctionne à merveille, sauf que maintenant, je ne peux plus numériser à partir de ma carte firewire. Je lance l'autodiagnostic de mon ordi et il me signale que tout va bien avec ma connection IEE1394 (firewire).

Je revérifie tous mes settings...tout est au poils.

2 solutions :1-Je réinstalle le tout (première et Avid)
2-Je détruit fébrilement mon ordinateur à l'aide d'une hache

Se pourrait-il que Avid créer une «interférance» avec Première? Je m'y connais dans l'application des logiciels, mais je suis un débile profond en terme d'informatique et de sa logistique (en fait c'est certainement pas logique ce truc)

Je lance cet appel de dernier recours! Que dois-je faire? (au passage, je prends aussi les suggestions sur les façon de détruire un ordinateur sadiquement!)

Merci

Le Duc
cdm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: