Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 14:37 Sujet du message: Bug en lecture DTS du DVD R890: je suis le seul ??? |
|
|
Salut, j'en appelle aux possesseurs de DVD R890 car je ne m'en sort pas avec Philips.
Voila les faits, en lecture d'un DVD avec audio en DTS, le changement de couche est horrible.
En gros voila le désastre:
- ça fige une première fois (normal me direz vous)
- ça essaye de redemarrer mais là, ça se fige à nouveau
- l'image ensuite se coupe en deux par le milieu dans le sens horizontal
- puis ça essaye de redemarrer mais seulement la partie haute de l'image
- ça redemarre enfin mais j'ai perdu quelques seconde du film.
Le plus rageant, c'est que le même DVD regardé cette fois avec la piste audio en DD, et bien tout va bien, je dirait même que le changement de couche est imperceptible.
J'ai bien sûr essayé tout mes DVD en DTS et c'est pareil à chaque fois, si la piste audio DTS est selectionnée, c'est la cata, si au contraire je les passe en DD, c'est nickel.
Est-ce que quelqu'un d'autre a les même problèmes ????
Je l'ai déjà envoyé en SAV sans résultat, le tech n'a rien trouvé et Philips soutiens qu'il n'y a pas de défaut de ce genre connu sur leur produit.
Ce qui est moins marrant, c'est que le graveur est retourné en SAV pour tenter de trouver une solution et en attendant, le tech m'a prété le même produit.... et bien il fait le mêm bordel au changement de couche.
Je viens d'envoyer un mail assassin à Philis pour leur demander de se bouger le cul, mais je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas.
Merci
@+ _________________

Dernière édition par big le Dim 14 Sep 2003 15:35; édité 1 fois |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
encore un produit PHILIPS qui n'échappe pas au bug, dommage.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
alors ca c'est vraiment le bug que l'on attends pas,en quoi le fait de passer en dd ou dts influencerai un changement de couche.un probleme de decodage au niveau compression ,j'en doute fort
en tout cas tiens nous au courant c'est vraiment etrange ce probleme  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 06:33 Sujet du message: |
|
|
m'ouais c'est plutôt étrange comme bug, surtout si ça semble le faire sur plusieurs modèls qu'a le Big!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 07:42 Sujet du message: |
|
|
Salut la compagnie, ça fait plaisir de se sentir épaulé
Bon bâ z'êtes bien gentil mais vous m'aidez pô vraiment là, moa
Mais je vous confirme, ç bien en lecture DTS que le problème se pose.
Je suis comme vous, je vois pô en koa cela géne le chgt de couche, mais le fait est que cela le perturbe.
Autre chose aussi, en lecture DTS, si je fais une pose sur le film, et bien lors du retour en lecture, ça fait comme les scopes, l'image repart mais le son n'arrive qu'avec qlqs sec de retard.
Je voulais attendre le Sony rdx7, j'aurais mieux fait je crois.
Bon j'attend quand même de savoir si seul deux modèles sont concerné ou s'il y en a d'autre.
Merci
@+ _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 08:47 Sujet du message: |
|
|
Le GX 7 est interessant, j'ai vu que Sony allait sortir un graveur plus accessible encore le GX 3 qui a le même look que le GX7 et qui sera dispo en silver et en noir. les prix annoncés était entre 600 et 700 ?  _________________
 |
|
|
 |
|