Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

recherche decodeur DD et dts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saylan
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 09:34    Sujet du message: recherche decodeur DD et dts Répondre en citant

Very Happy Smile
salut a vous tous

je suis a la recherche d'1 decodeur DD et DTS.connaissez vous des marque qui font ce genre de materiel,si possible avec les references,merci par avance.
cela me permetterais de redonner vie a mon ancien ampli prologic(909 onkyo).
a+ Very Happy Very Happy Arrow
Phayel

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que celui ci correspond à ta demande : ROTEL 985
je ne suis pas sûr des références, je l'ai vu chez mon revendeur mais attention il coûte la p... des fesses... comme la plupart des décodeurs "séparés" ...
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
salut a toi pheyel

merci pour ton info.si tu connais le tarif n'hesite surtout pas.
Arrow Very Happy
Merlin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas acheter TOUT SIMLEMENT un lecteur de DVD equipe des decodeurs cite Wink .
Il sont prevu pour ca sutout si ton ampli est evolutif 5.1.
Je vois mal l'interet d' un preampli equipe de ces decodeurs (surtout vu leur prix ...) avec un ampli PROLOGIQ....

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Merlin, je ne faisais que répondre à la question Embarassed . J'ai bien précisé que le dit préamp. coûtait relativement cher au regard de l'ampli sus_décrit (je ne dis qu'il est mauvais mais que le rapport entre les deux est assez inégal) et qu'ainsi cela ne valait pas forcément le coup. Je te remercie d'avoir complété ma réponse. Pour info, autour de 1500 ?... Mad

Reste à connaître le lect. DVD que Saylan possède.

NB : les bretons commencent à envahir ce forum... Méfiez vous (eh ouais moi aussi, exilé mais plus pour longtemps, je vous le dis Twisted Evil )

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

phayel a écrit:
Excuse moi Merlin, je ne faisais que répondre à la question Embarassed . J'ai bien précisé que le dit préamp. coûtait relativement cher au regard de l'ampli sus_décrit (je ne dis qu'il est mauvais mais que le rapport entre les deux est assez inégal) et qu'ainsi cela ne valait pas forcément le coup. Je te remercie d'avoir complété ma réponse. Pour info, autour de 1500 ?... Mad

Reste à connaître le lect. DVD que Saylan possède.

NB : les bretons commencent à envahir ce forum... Méfiez vous (eh ouais moi aussi, exilé mais plus pour longtemps, je vous le dis Twisted Evil )

Shocked Des excuses Phayel!!! ben pourquoi?.
C'est plutot a moi de t'en presenter si ma reponse ta offusque Crying or Very sad ...ou a semble agressive.
En tout cas ce n'etait absolument pas volontaire.. Embarassed SORRY!!!

Pour ma part je vais aussi repondre a sa question mais quand il va voir les prix... Laughing
Si tu veux des pre-processeur Saylan va faire un tour du cote de chez ROTEL (le 1066, plus de 1000 euros) , NAD (le S170 a 6000 euros et oui tu as bien lu Wink ),...
Seul de tres grande marque propose ce type de prod a des tarif tout aussi gargantuesque en rapport avec la qualite des machines...
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy salut les gars

tant de ferveur,ouh la vous battez Exclamation Very Happy
en fait je ne sais pas si le 909 est evolutif.derriere il y a des sorties pre out
pour les differentes enceinte Question
il me semble qu'avec ses sorties je pourrais brancher un decodeur voire un lecteur dvd muni d'1 decodeur.si vous connaissez la manip je suis tt ouire Very Happy Arrow
a+
Merlin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Des PRE-OUT Shocked Question T'es sur Wink .
Ca ne serait pas plutot des PRE-IN ou bien des 5.1 INPUT (reporte toi a la notice, vaudrait mieux etre sur de ton coup).
Les PRE -OUT servent a envoyer le signal ANALOGIQUE decodé vers un autre ampli de puissance , donc dans ton cas ca m'etonnerai que ca soit ca....
Les PRE -IN ou 5.1INPUT ont la fonction inversent.Elles permette a l'ampli de recuperer le signal analogique envoyer par le decodeur et de le transferer directement a la partie amplification de l'appareil....Ca semble plus logique.... Wink .

Sinon la manip, il suffit de relier les PRE-OUT du lecteur au PRE-IN de l'ampli par 5 cables analogiques RCA en respectant bien les canaux.
Ensuite tu selectionne le mode EXT sur l'ampli et Laughing tu profite du 5.1 DD ou DTS.... Wink
Sinon, franchement vaut mieux opter pour un lecteur avec decod integre...parce que comme on te la dit les pre-processeurs c'est cher, tres audiophile et franchement associer ca a ton ampli ca serai "gacher"...mais la ca n'engage que moi Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: