|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thierry Morin
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 13:43 Sujet du message: Thomson 32 WF 200 G : au secours !!!!!!!!! |
|
|
Je viens de changer mon Thomson 4/3 (50 Hz) pour un Thomson 16/9 tube plat (50Hz).
J'utilise ma TV uniquement pour les films sur le câble et le DVD.
Je ne suis pas satisfait de l'image, mais le SAV n'y comprend rien :
Avant l'image des films câble était parfaite, maintenant il y a du GRAIN.
(en VHS, cela devient catastrophique, et ressemble à de l'analogique)
L'image du DVD sur la péritel AV1 est impeccable, mais si je branche la péritel DVD sur AV2, les contours ne sont pas nets (impression de "bavures").
Si quelqu'un a eu le même problème que moi, ou pourrait m'aider, ce serait génial, car l'incompétence et la mauvaise foi du SAV me font regretter mon achat...
Merci d'avance ! Thierry. |
|
|
 |
julien.cossé Invité
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 14:02 Sujet du message: j'aimerai bien t'aider |
|
|
j'aimerai bien t'aider mai la je ne peu rien te dire moi aussi g un problém, il fo que tu aille voir ton sav et que tu geule, la p)lu par des vendeur ni connaisse rien c des cahyrlo il lise les fiche tachnique et te les résite comme argument de vente et il ne savent meme pas la différance entre le 100Hz et le 50!
moi aussi g un problem g un 82 cm 16/9 chez philips et mes péritel deconne quand g mon DVD brancher sur l'AV1 et le magnéto sur la 2 mai quand j'allume les 2 a la foi l'image saute comme si les 2 etai brancher sur la meme c pas tres grave comme problemme mai si je veu enregister un truc a la TV pendant que je mat un DVD c mort!
su ce bon courage pour ton probleme.
et si tu a un solution pour moi ca sreai bien venu.
p.s: et pui de topute facon je vien d'aachetre un projo donc mom DVD ne sera plu brancher sur ma tv lol |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que ce soit un problème technique, mais tout simplement que ta TV ne possède qu'une péritel RVB (Av1) donc évidemment étant donné que le lect DVD et le démodulateur du cable donne le meilleur d'eux même par cette liaison , une solution que ton lect DVD possède 2 prises péritel, ce qui te permet d'y brancher ton démodulateur et d'avoir la liason RVB sur ces deux supports, dans le cas contraire, branche ton lect DVD en Svidéo (peritel ou yoshinden) et laisse ton démodulateur sur AV1 en RVB  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |