Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Molaire
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 12:32 Sujet du message: quel projo dlp acheter en attendant mieux pour 5000 euros??? |
|
|
J'ai un barco pour une salle dédiée mais je voudrais mettre un projo waf dans mon salon. J'hésite entre Mt8, Nec 1000,optoma 56 ou autres,qui sont de bonnes machines je pense. Je voudrias sortie DVI.
Si vous me conseillez d'attendre et de prendre un x1 par exemple en attendant ,quelles en seraient les raisons?
Prévu HD.
Merci pour votre aide précieuse. |
|
|
 |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 13:14 Sujet du message: Re: quel projo dlp acheter en attendant mieux pour 5000 euro |
|
|
Whoaaah! Un bruxellois!
Je saute sur l'occasion
Lis ceci http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=9716 tu y trouveras des éléments de réponse.
Un budget de 5000 euros en "attendant", c'est déjà pas mal je trouve
D'expérience (qui vaut ce que ça vaut) le "waf" souhaite le plus petit possible et le plus silencieux possible. Le X1 est assez bruyant. Il te faut du DVI, alors exit le Z90 (que tu ne cites pas, sans doute tu l'avais déjà exclus). Reste le Piano Avanti... ou son successeur.
Sinon, ben oui, si tu as le budget, tu cites toi-même les meilleurs prétendants: MT8, HT1000, H56. |
|
|
 |
Molaire
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
mais je n'ai vu aucun des 3. J'ai vu le mt5 qui me plaisait bcp mais je ne sais pas si la différence de prix entre les deux aujourd'hui en vaut la peine si dans 3 mois il y a du révolutionnaire qui va sortir??
Le nec je ne l'ai jamais vu mais bcp d'éloges je vois et le optoma, sur ce forum, un sujet mais on n'en parles pas si ce n'est du prix mais personne ne l'aurait encore vu fonctionner. Donc je suis perdu. Le Marantz oui bien sur mais la on rentre encore dans un autre budget.
Soit je consacre 2 ou 3000 euros en attente de qq mois ou je patiente un an avec 5000 euros ...
Avez-vous une adresse ou qqun qui pourrait me faire découvrir le mt8 ou le nec sur la Belgique?? Les kms ne m'effrayent pas du tout. Merci pour votre réponse, cela fait plaisir aussi d'avoir des compatriotes aussi connaisseurs et judicieux. JE parcours discretement les forums.
Merci encore |
|
|
 |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 06:05 Sujet du message: |
|
|
Alors, as-tu trouvé?
Sinon, t'as qu'à me contacter, je te montrerai ce que j'ai. |
|