Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Sonomètre Radioshack - page 38 du LAL 90

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiSoOtt



Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 63
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2003 16:22    Sujet du message: Sonomètre Radioshack - page 38 du LAL 90 Répondre en citant

Vous faites référence au sonomètre de Radio Shack à 85 EUR. En Allemagne chez www.conrad.de, "Schallpegel-Messgeräte" vous trouvez le même model - mais avec affichage analogue au lieu du numérique dans le LAL - en tant que "SOUND LEVEL METER, Artikel-Nr.: 100609 - 14" pour 24,95 EUR (plus envoi).

Autre petite remarque: le DVD "Meurs un autre jour" ne prendra pas en Zone 1 "un mois" de retard sur l'Europe(page 7 à la fin de l'article), mais une quinzaine de jours. Il est dû à apparaitre en Zone 1 le 3 juin. Par example chez DVDImport.com le prix sera 19,20 EUR au lieu de 30 EUR que demande e.g. Amazon.Fr

Salut,
Michael
_________________
Si ca interesse qqn: Ma liste des DVDs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2003 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Michael,

sur amazon.fr il est annoncé pour le 10 mai à 30 ?! Ajoute 10? minimum de frais de port jusqu'à Vienne, ca fait cher du dvd!

Tu peux commander sur dvdimport, c'est moins cher, mais j'ai peur qu'ils mettent une piste VF québecquoise...

J'ai commandé hier soir 3 dvds sur amazon.fr, 3 dvds que je ne trouve nulle part ailleurs (épuisé ou dispo dans les 15 jours ce qui signifie "tu l'auras jamais"), Kundun, Little Buddha et Indochine, j'en ai pour 55? de dvds et 13 ? de frais de port!

Voleurs Amazon.fr! Evil or Very Mad
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11147
Localisation: 90

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2003 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le sonometre analogique de chez Conrad est amplement suffisant pour régler les canaux de son install (mis à part le sub) Confused
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiSoOtt
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Avr 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
, j'en ai pour 55? de dvds et 13 ? de frais de port!


Porquoi frais de port? Ce que j'adore chez DVDImport est le fait que l'envoi par la poste canadienne est gratuite. Seulement par FedEx etc. tu paies.

Pour "Meurs un autre jour" tu as raison: la piste sonore francais n'est que du DD 2.0 - mais mon épouse va le voir une fois en francais et moi 10 fois en anglais.... Donc je peux vivre avec ca.

DTSman a écrit:
mis à part le sub

J'ai remarqué que le sonomètre reagit un peu nerveux avec le sub. Malgré ca j'ai crois d'avoir trouver un niveau correct pour son reglage. As-tu des propos comment regler les choses?

Salut, Michael
Revenir en haut de page
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Porquoi frais de port? Ce que j'adore chez DVDImport est le fait que l'envoi par la poste canadienne est gratuite. Seulement par FedEx etc. tu paies.


Michael, j'ai commandé chez amazon.fr, la livraison à l'étranger n'est pas gratuite loin de là chez eux!
J'ai bien regardé avant si je pouvais pas trouver ces films chez DVDimport ou dvdzone2, mais rien-à-faire.

D'ailleurs, je te conseille d'acheter Bond sur dvdzone2, tu paieras 2,75 ? de frais de port mais tu auras une vraie VF 5.1 et la VO 5.1.

Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! des détails pour le sonomètre analogique de conrad ! le sub dépasse ses fréquences ?
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11147
Localisation: 90

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

On en a déjà discuté dans le forum audio (recherche powwaaa Wink )

Le fait que le sono de conrad est completement dans les choux quand il s'agit de mesurer des fréquence basses. On peut y remédier en le modifiant mais faut toucher en electronique! (modif indiquée sur le site prixdumatos)

Bref je regle le sub à la main Wink
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser