Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lascap

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 27 Localisation: Lutry, Suisse
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 20:11 Sujet du message: Merci à Chiken, Worf, M.Hibou et autres |
|
|
Il y a 2 semaines je ne connaissais rien au VP mais grace à vos lumières j'ai pu un peu déchiffrer cette jungle qu'est la vidéoprojection
Je pensais acheter le hs 10, à cause du probème d'angle de projection chez moi, je suis aller cher Hermès Diem à Lausanne, il me guida plutôt vers le Z 90. Moins, cher correction du trapéze horizontale par compression digitale et une image ma foi, pas dégueu
Donc c'est vers le DLP que je me suis tourné, et le Z90 U à une entrée DVI, heu, DVI-I j'avoue qu'à ce moment (DVI-I,D HD etc..) je pédale dans le papet Vaudois, mais j'aappprrends vvviiiteee
Le site d'Hermès: www.diemvision.com
A + Pascal |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 06:24 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que je suis un peu gêné par ton titre élogieux parce que le vidéoprojecteur c'est pas trop mon rayon.
Un ami s'est équipé récemment et dans la foulée on a fait le tour de deux trois boutiques et on a pu voir tourner dans des conditions réelles d'utilisation ( pas comme à la Fnac ) les projos.
Du coup j'ai pu me faire une idée des forces en présence, c'est toujours plus parlant qu'un screenshot une démo ( n'est ce pas Puma )
Si tu rencontre un souci sur ton projo n'hésite pas a t'adresser aux ténors du Z90 ( Puma et Worf ) ou aux stars du PCHC ( DTSman, Kriss, Max Zorin ).
PS : euh, le Z90 a une entrée DVI maintenant ????
Tu l'as reçu et tu as pu le constater ou c'est ton vendeur qui t'a raconté des mythos ?
4990 CHFrs ca fait combien en Euros ?
Il t'a fait une ristourne ? un geste commercial ?
Bon film _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 07:15 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis
Lascap, tu es sur de ton coup au sujet de la sortie dvi du Z90 car sur le site de Diemvision, il n'y a rien qui est mentionné à son sujet!
Si c'est effectivement la version dvi------------------->FONCES  _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 07:22 Sujet du message: |
|
|
A mon tour d'être géné, Chicken Run, je ne suis pas (encore) une star du pchc
J'apprends, j'emmagasine, et puis hop ! d'un coup je vais m'y mettre (comme pour mon projo ), mais pas encore...  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Lascap

|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
Chiken,
Le Z90 existe en 2 versions : le XV-Z90 E avec une entrée component/ RGB et le XV-Z90 U avec une entrée DVI-I
J'en saurais plus mercredi prochain au sujet Z 90 U
Pour le prix en Euros : 4990Frs : 1.48 = 3371.62 Euros TTC et je n'ai pas encore discuté le prix
La compatibilité de La TVHD passe par le port YUV
PS Comment fait-on pour intégré une image dans ces message je pourrais vous montrez la conectique de cette bécane
Au sujet du PCHC je ne pense pas installer mon ordi au salon car il fait autant de bruit qu'un FA-18 au décollage de plus je l'ai installé sous mon lit (une mezzanine) avec 4 HP aux coins et un caisson de basse sous le bureau, mon 1er mini HC
Pascal |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
Slut Lascap, c'est intéressant si effectivement le Z90 a une prise DVI-D, ça nous intéressarait bien puma et moi. Ca éviterait de l'acheter aux états-unis, tu es sûr que la HD ne peut pas transiter par la prise DVI ? _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Alors maintenant si on achète un Z90 en "Chuisse" on a droit à une prise DVI ???
C'est quoi ces conneries ?
Tu est vraiment sur de ton coup Lascap ?
Affaire à suivre....
On se tient au courant la dessus ! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Import Invité
|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 06:58 Sujet du message: |
|
|
Lascap a écrit: | Le Z90 existe en 2 versions : le XV-Z90 E avec une entrée component/ RGB et le XV-Z90 U avec une entrée DVI-I
J'en saurais plus mercredi prochain au sujet Z 90 U
|
Z90E: E comme Europe
Z90U: U comme USA
Je doute quand même que les revendeurs suisses se mettent à faire de l'import depuis les USA... |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 07:10 Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi qui ai cherché un peu, j'ai pas vu de Z-90 version U (avec DVI) "dans le coin" c.a.d France/Allemagne/Belgique.
La Suisse pourquoi pas, j'suis pas allé voir !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Lascap

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Des nouvelles du Z-90 et de son entrée DVI; effectivement, ce modéle n'existe pas en Europe, mais seulement pour le marché US et Japon.
Tient, au japon il existe aussi le modèle Z90S qui est équipé en + d'un boîtier de racordement à distance , pour en savoir plus : google: XV-Z90S, et savoir...le japonais; mais bon, y a des images
Pour Chiken, question prix, finalement j'ai pu l'arracher à mon revendeur pour (avec un écran Da-Lite 170*123 modéle B): 4700 patates chuisse , soit env 3133.33333333 Euros mais bon ici seul l'électronique de divertissement est moins chère qu'en France, pour le reste: Ouille!! mais là c'est un autre débat......... |
|
|
 |
|