Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ACHaT ensemble enceintes HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j'ai beau tourner le pb dans tout les sens, j'arrive pas voir comment on connecte un pack d'enceinte 5.1 (necessitant un ampli 5.1 pour beneficier du son DOLBY et DTS) a un ampli STEREO Embarassed .
Et qu'est tu fera des 3 enceintes non alimentees Question et le sub Question ..... c'est vrai que pour la deco , c'est sympa Laughing
Pour moi,faudrai envisager plutot l'achat de l'ampli dans un 1er temps et ensuite passer au enceintes.... Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fai oki avec merlin que va tu faire des 3 autre enceinteevite le brachment de plusieur enceinte sur le meme bornier ton ampli va pas aimé!
autremelnt moi g trouver a un raprt qualitée prix je suis equiper chez siare c pas le must mai c tourne pas trop mal pour le prix que ca coute y a des marque qui valent le double et qui ne fon pas mieu!
essaye de trouvé le magazine : son et vidéo n°98 de janvier et février! il parle des siare sas 600 , elle son fibriqué par le groupe francai mosquito , qui fabrique aussi la mameuse audience nova t3 reocnu comme un rpodui référence dans le home cinéma, siare est la game en desous d'audience , y a encore studio lab en desous mai bon opn va restre poli et continuer a parler d'enceinte lol
docn va faire un tour sur www.mosquito-groupe.com

amicalement "julien"
Lobo

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que du 5.1 avec un ampli stéréo ????? Shocked

M'enfin, comme pack pas du tout cher et performant le celestion F10, 380 Eu dans toutes les bonnes crémeries, au fait, ce sont mes enceintes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je me disais bien aussi que ce post etait ideal pour
Cool SUPERHULLA!!!!! Cool le roi du bon plan a pas cher Wink
Au fait R19 (essence ou diesel?), pourrais tu nous dire entre quels packs tu hesite , parce qu'aller voir sur Cdiscount Confused , en plus on a pas ton budget donc....

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc cher mage, y parait que comme ça, because un pôvre hère, cherche à acquérir un rétro tosh, hop là, sous prétexte qu'il est briton, zou, vous l'invitassiez en votre demeure pour tâtez du 16/9 107cm de surcroit, mais môa aussi je peux venir, et c'est pas les 900 km qui nous sépare qui vont m'en empêcher, zou un coup d'airbus et hop me voili, manquerait plus que vous vous serviez dans la cave de notre confrérie secrète dont vous êtes ou étiez Twisted Evil l'indispensable gardien Evil or Very Mad ,
va y avoir bûcher en province pimpolaise, ou plutot on va jouer de la guillotine (moi président, donc garant de la laîcité et de l'âme républicaine du CDN), Danton et Robespierre n'ont qu'à bien se tenir, tonnerre de BREST Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julien.C

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Mar 22 Avr 2003 20:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que du 5.1 avec un ampli stéréo ?????

M'enfin, comme pack pas du tout cher et performant le celestion F10, 380 Eu dans toutes les bonnes crémeries, au fait, ce sont mes enceintes ....................

la je parle de mes gout perso g que je cherchai des enceinte c celle que l'on m'a conseiller aussi les F10 mai a l'écoute g trouvé que les siare sonnai mieu elle son un peu plu chere cert (520 euro sans le caison)
mai bon apres c une question de gout et de couleur,
un truc est primordial a savoir R19 cab n'achete pas des enceinte que tu n'a pas écouter au préalable tu peu etre décu meme par les plu grande marque chaqu'un a son oreille qui lui es propre rien ne vo une bonne coute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dites donc cher mage, y parait que comme ça, because un pôvre hère, cherche à acquérir un rétro tosh, hop là, sous prétexte qu'il est briton, zou, vous l'invitassiez en votre demeure pour tâtez du 16/9 107cm de surcroit, mais môa aussi je peux venir, et c'est pas les 900 km qui nous sépare qui vont m'en empêcher, zou un coup d'airbus et hop me voili, manquerait plus que vous vous serviez dans la cave de notre confrérie secrète dont vous êtes ou étiez l'indispensable gardien ,
va y avoir bûcher en province pimpolaise, ou plutot on va jouer de la guillotine (moi président, donc garant de la laîcité et de l'âme républicaine du CDN), Danton et Robespierre n'ont qu'à bien se tenir, tonnerre de BREST
.

Laughing Laughing CHICHE!!!! Laughing Laughing

he, he!!!!mais il est jaloux, le petit HULLA Crying or Very sad ...
Quand tu veux HULLA. Je t'attend de pied ferme Wink ainsi que notre venere gourou BIG.
Comme ca toi ET mon cher president (pas toi, le vrai)aussi vous pourrez tater du TOSH 100hz Cool , de la HIFI NAD Cool et des secousses tellurique sdigne d'un TITAN Cool .... Laughing

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jaloux, non mais, quoi encore Evil or Very Mad

Moi être président, donc tout membre qui se respecte doit d'abord me respecter et me faire la primeur de tout nouvel achat, ainsi qu'un double de son matériel, ce qui me fais, si je calcule bien : un 3550 HK avec un kit cabasse, un 2 et 3 ème cga 25, et j'atttend que le reste de la troupe reçoivent son matos Twisted Evil

Pour toi je ferai une exeption car tu fais partie des (en)cadres de la direction ça ira pour cette fois Very Happy Wink
Merlin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Evil or Very Mad ca y est ,t'est calme!!!!! Evil or Very Mad .
Alors quand est que tu viens rendre visite au Briton comme tu dis Laughing .
hullaballo a écrit:
Moi être,président

Rolling Eyes si ca te fait plaisir Wink mais n'oublie pas notre accord secret Wink (1/3 de tous les offrandes qui te sont faite me reviennent , sinon, .....un 2eme STROUF a velo apparaitra Twisted Evil )
Citation:
Pour toi je ferai une exeption car tu fais partie des (en)cadres de la direction ça ira pour cette fois

Vaudrait mieux , si tu veux avoir un jour access a la cave.... Wink ....dont je suis le fascecieux gardien Laughing .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: