Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manuethx

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 17:17 Sujet du message: essai klipsch |
|
|
j' ai essayé les enceintes klipsch rf 3 en hifi je les trouve bonnes, mais le probleme je ne les ai pas ecouté en home cinema que pensez vous
des enceintes front rf3 el le kit qui va avec les rs3 et la centrale rc3
mon ampli est l' onkyo 898 thx merci pour la reponse _________________ manuthx |
|
|
 |
zebulons69
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
moi j ai ecoute les rf5 en hifi egalement et c etait tres bien ! , il n y avait pas par contre le complement centrale + surround pour une demo hc...
en revenche en hc il y avait des sf2 + la centrale et des biblio qui allaient avec sur un ampli 3500 hk et c etait pas mal du tout alors avec des rf3 , rf5 , rf7 j imagine un peu
je me suis renseigne sur ce type de config. recemment mais a base de rf5 et pour la centrale tous le monde m as dit la meme chose : prendre la rc7 a la place de la rc3...( utilisateurs ou vendeurs la possedant ou ayant fait l essai comparatif )
pour les surround les rs3 suffisent et il n y a pas une enorme difference par rapport aux rs7...a par le prix
pour les caissons klipsch j ai pas trouve ca terrible... le modele etait le...15 , un 38 cm vers le bas , j ai eu un omega 380 et en comparaisons : bohf !...
a+ |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Les RF3 et ses complements me tentent aussi pas mal .
Mais faudrait que je trouve un auditorium en BRETAGNE qui en a en demo .
Personne n'aurait d'info...par hazard
Sinon, au niveau de vos ecoutes , les aigus n'etait pas trop agressif et projete par rapport au reste.Vos ecoute ce sont deroule avec quelle electronique  _________________
  |
|
|
 |
|