Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

après le caisson (CGA25), l'ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phayel

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2003 20:01    Sujet du message: après le caisson (CGA25), l'ampli Répondre en citant

bonjour, je vais sans doute faire plaisir à certains:
Smile (en particulier à hullabaloo à qui je passe le bonsoir et que je remercie pour ses conseils précédents).
je vais acheter un harman (je l'ai écouté ce week end, face à un marantz et un onkyo, bon d'accord sur des cabasses, que je n'ai pas chez moi, (j'ai des tannoy)mais bon quand même il n'ya pas photo !) et plus particulièrement le 4500.

Se pose maintenant la question du site (puisque je compte bien sûr l'acheter en ligne). les deux sites les plus intéressants semblent être www.cdiscount.com et www.magma.fr. Savez vous ce que valent ces 2 sites ? Avez vous déjà fait des emplettes sur l'un d'entre eux ?

d'avance merci
Phayel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moi
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2003 07:20    Sujet du message: magma et cdiscount Répondre en citant

bonjour

je connais bien ces deux enseignes, chez magma ils sont plutot sérieux, quand à cdiscount c'est autre chose, j'ai commandé 2 fois chez eux, la 1ere fois ca pouvait aller, mais la 2ème à été une catastrophe, il ont eu du retard puis il se sont trompé dans la commande, il faut les relancer sans arret et j'attend toujours mon remboursement (depuis dec 2002 ! ! !)
get27

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2003 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Magma, jamais commandé chez eux donc Question

Par contre cdiscount, autant en dvd c'est ok, autant en matériel Evil or Very Mad .

J'avais commandé mon ampli, il s'est avéré en fait qu'ils avaient récupéré une série défectueuse. Résultat 3 mois après sav.

Un copain a acheté un téléviseur chez eux, 2 semaines après sav.

De plus il y a eu l'histoire du sherwood où dans la plupart des cas il manquait les télécommandes.

Donc méfiance. Wink

Sinon ton choix est le bon hk est bien meilleur que marantz que je trouve trop mou a mon goût.

a+
Lobo

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, pour les DVD et les CD, Cdiscount est très bien (je me sers chez eux depuis 1 mois, et ai commander une douzaine de DVD reçu entre 48h/5jours) pour le matos vu le nombre de post à leur encontre je m'y risquerait pas, par contre j'ai acheté un lect DVD pioneer 350 chez magma pour mes beaux parents, aucun problème, livré sous 48 h, en parfait état Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2003 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas Magma...
Mais commande du matos sur CDISCOUNT Shocked .
Un jour ,peut etre ca m'arriverra, en pleine crise sado-maso Laughing certainement.
Vu le mal que j'ai eu pour avoir ma derniere commande (3 mois soit 1 mois par film... Evil or Very Mad ...qui dit mieux), sans compte quel n'est mm pas complete Crying or Very sad .
Et l'avoir ,je l'attend tjs aussi... Evil or Very Mad ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: