Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yuyudbois

|
Posté le: Sam 29 Mar 2003 16:54 Sujet du message: Choix d'un caisson....Sherwood SP310 ou Audience CGA20 |
|
|
B'jour a tous.
Voili voilou, voulant profiter de l'offre d'Hifissimo sur les caissons, j'hesite entre c deux la :
l'Audience CGA20 ou le Sherwood SP310.
(budget serré oblige )
Ma piece fait 15 m², je cherche pas a decoller le papier peint et mon utilisation serait 70% HC, 30% Hifi.
Actuellement, j'utilise un denon AVR-1603 couple a mes vielles Technics.
Je pense les remplacer par des Tannoy Mx3, Mxm et MxC dans quelque mois.
L'utilisation d'un caisson avec des enceintes 2 voies vaudrat elle mes enceintes 3 voies actuelles ?  _________________ TV Philips 16/9 70cm 28PW6006 - DVD Toshiba SD2109 - AMPLI Denon AVR-1603 - KIT Klipsch Quintet - SUB Klipsch KSW10 .... Que du bonheur !! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 29 Mar 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
Décidemment c'est la semaine , on devrait créer un nouveaux clans : le CNPS (communauté des nouveaux possesseurs de Subwoofer ), en HC y'a pas photo un bon sub enterrera tes tecnics, et puis les tannoy, même en 2 voies sont meilleures , donc je vais me répéter, et apporter quelquesrectifications :
Je suppose que tu as lu le test comparatif avec le SP 310 et le mosquito 80 (devenu le CGA 20), sur ce test, le sherwood était plus polyvalent et performant, ce qui m'a fait dire des bêtises au sujet du CGA , car il n'a plus rien à voir avec le mosquito (oui entre quelques posts, j'ai pris soin de me renseigner), donc vu l'utilisation principalement HC que tu va en faire le CGA 20 semble le bon choix, le sherwood lui semble plus musical, mais le CGA est une bombe de dynamique
Rendez vous donc dans les semaines qui viennent pour une avalanche de CR sur les sub, et je compte sur vous  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|