|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Binbin Invité
|
Posté le: Dim 09 Mar 2003 14:45 Sujet du message: Acheter à l'étranger ?? |
|
|
Bonjour à tous !
Bon, étant donné le mon de qui peut passer sur ce forum, je ne suis certainement pas le premier à avoir cette idée mais comme je n'arrive pas trouver un sujet ce thème, je me lance !
Oui donc, vous avez vu les prix qu'ils peuvent proposer en Angleterre notamment ?
En dehors de toute considération de garantie, le ampli anglais, a priori, ca fonctionne aussi bien chez nous les amateurs de camembert non ?
Je sais que les modèles américains ne fonctionnent que sous 110V mais quelles pourraient être les raisons ne pas se lancer avec les modèles anglais ?? Le tuner ? Les normes son/vidéo ?
J'attends votre avis
Robin |
|
|
 |
Hervé32 Invité
|
Posté le: Dim 09 Mar 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
En voilà une bonne question...
Suivant tes remarques, je viens d'aller faire un tour sur le ebay anglais... 400£ l'AVR 3802, c'est ze good plan (en Anglais dans le texte !)
Alors alors les techniciens ?? Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
Gloham
|
Posté le: Mar 25 Mar 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis aussi interressé,
perso ce serais plus pour l'allemagne ou ou vois des Magnat vector 77 à - de 175zeuros . (et je vous raconte pas le 380 ).
Alors si il y en as qui se sont déja lancé , pourrait il nous donner une appréciation des sites sur lesquels il ont passé commande .
Sinon je crois que pour du Rotel le prix anglais et approximativement le même que chez nous .
je suis impatient de savoir s'il y en a parmi vous qui se sont déja lancé.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |