Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Acheter à l'étranger ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Binbin
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2003 14:45    Sujet du message: Acheter à l'étranger ?? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon, étant donné le mon de qui peut passer sur ce forum, je ne suis certainement pas le premier à avoir cette idée mais comme je n'arrive pas trouver un sujet ce thème, je me lance !

Oui donc, vous avez vu les prix qu'ils peuvent proposer en Angleterre notamment ?

En dehors de toute considération de garantie, le ampli anglais, a priori, ca fonctionne aussi bien chez nous les amateurs de camembert non ?
Laughing Je sais que les modèles américains ne fonctionnent que sous 110V mais quelles pourraient être les raisons ne pas se lancer avec les modèles anglais ?? Le tuner ? Les normes son/vidéo ?

J'attends votre avis

Robin
Hervé32
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une bonne question...
Suivant tes remarques, je viens d'aller faire un tour sur le ebay anglais... 400£ l'AVR 3802, c'est ze good plan (en Anglais dans le texte !)

Alors alors les techniciens ?? Vous en pensez quoi ?
Gloham

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis aussi interressé, Very Happy Very Happy
perso ce serais plus pour l'allemagne ou ou vois des Magnat vector 77 à - de 175zeuros Shocked . (et je vous raconte pas le 380 Shocked ).
Alors si il y en as qui se sont déja lancé Question , pourrait il nous donner une appréciation des sites sur lesquels il ont passé commande Wink .
Sinon je crois que pour du Rotel le prix anglais et approximativement le même que chez nous Sad .
je suis impatient de savoir s'il y en a parmi vous qui se sont déja lancé.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: