Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hulk

|
Posté le: Sam 05 Juil 2003 19:12 Sujet du message: L'arme fatale édition spéciale.. :-/ |
|
|
Salut à tous !
Bon alors j'explique mon problème : Il y a de ça au moins un an, j'ai acheté les 3 premiers "L'Arme fatale" en édition spéciale chez Warner ! J'les ai tous essayés, il étaient nikel ! Ce soir, 5 Juillet 2003, impossible de lire "L'arme fatale 1", la surface du DVD est toute embuée (même symtomes que Terminator 1) et le dessous du DVD est tout rayé ! En fait, on dirait que l'émulsion est fissurée, craquelée !!! Une vraie histoire de fou dans la mesure ou le DVD n'est jamais sortit de chez moi !!
Quelqu'un aurait-il eut le même problème ou en a-t'il entendu parler ?? Et quelqu'un peut-il me dire ou je dois m'adresser pour un éventuel échange (même si je n'y crois pas du tout !)??
D'avance merci à celle ou celui qui pourra m'aider !
Bye !
H. _________________ http://prodermaniac.forumactif.com |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 05 Juil 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Inquiétant ton histoire, hormis le pb de bué, je n'ai jamais entendu parler du reste  _________________
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 05 Juil 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
Rien de spécial sur ma version provenant du coffret 4 DVDs _________________  |
|
|
 |
Hulk

|
Posté le: Sam 05 Juil 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
oui, inquiétant, comme tu dis ! Enfin en tous cas, cette altération s'est faite toute seule, donc à part d'être le mec le plus malchanceux du monde, si ça m'est arrivé, ça a bien dû arriver à quelqu'un d'autre ! Donc pour ceux qui lisent ce post, allez voir votre exemplaire, il a peut-être les même problèmes que le mien, même si bien sur je ne vous le souhaite pas !!
Bye !  _________________ http://prodermaniac.forumactif.com |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 05 Juil 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu parlé d'un tel truc sur l'arme fatale, je demanderais a mon voisin qui le possède si ca lui est arrivé.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 07:17 Sujet du message: |
|
|
Après vérification de mes exemplaires, aucun symptome d'apparent ! Tout est OK !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hulk

|
Posté le: Mar 08 Juil 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben écoutez, tant mieux pour vous si vos exemplaires sont pas touchés, j'suis p'tete le seul à qui ça arrive... pas cool quoi, devoir racheter un DVD alors que j'en prend hyper soin et que c'est encore un p*****n de défaut de fabrication, j'suis vert.... et vu mon pseudo, c'est pas peu dire !
Merci pour toutes ces réponses néamoins... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 08 Juil 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
Tente un échange auprès d'un magasin, ou écris à Warner France pour connaître les modalités d'échange pour ton exemplaire défectueux ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hulk

|
Posté le: Mer 09 Juil 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'vais tenter l'échange ou un truc dans ce genre... car même si écrire à Warner France est ce que je devrais faire, ça me gave de devoir attendre, renvoyer le DVD, etc... Bref attendre des lustres pour peut-être une réponse négative de leur part...
Merci pour tous ces conseils et réponses de tous...
C'est sympa !
Bye ! _________________ http://prodermaniac.forumactif.com |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Rien de tel que des informations de cette nature pour provoquer la ruée vers le «stock» et sortir le DVD cité.
C'est ce que j'ai évidemment fait : pas de problème de lecture mais il y a des taches rondes ressemblant à des traces de gouttes d'eau séchées visibles par examen rasant de la surface.
Et je ne fais pas gouter la rosée à mes DVD !
Alors, problème à venir ou simple manifestation inoffensive de points de colle : wait and see ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi remarqué ce phénomène, et j'ai constaté qu'un de mes CDs audio saute à cause de ces "gouttes", et je n'arrive pas à les enlever, même à l'alcool...
Je crains une oxydation ou un truc dans le genre... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
Encore un phénomène de vieillissement, voire de pourrissement ... |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai ce genre de tâches sur des cd, mais j'ai remarqué que c'était sur ceux que je sortais le moins souvent. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Moi aussi j'ai ce genre de tâches sur des cd, mais j'ai remarqué que c'était sur ceux que je sortais le moins souvent. |
C'est plus fort que la pile Wonder, qui ne s'use que si tu t'en sers !
Vivement le DVD à consommer en boucle : trois heures sans effleurement du faisceau laser et il s'efface !
Plus vachard que les messages de Mission : impossible, où l'agence ne pleure pas le matériel. On sent qu'ils ont un budget qui ferait rêver tout DVDphile normalement constitué.
Et ce serait là un trait de génie : tu regardes ou tu es privé de film à tout jamais ... |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
Check up complet effectué pour le coffret l'Arme Fatale, rien à signaler, ctok, tbeg, ttes options, comme neuf.
Par contre mon terminator mgm va s'autodétruire, j'avais eu le même problème avec les coffrets rouges et bleus des Beatles parus il y a 10 ans, des signes mystérieux étaient apparus sur les galettes...j'ai d'ailleurs accusé ma soeur de me les avoir bousillés alors que c'était un défaut de fabrication, honte sur moi... _________________
  |
|
|
 |
|