|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YODA31
|
Posté le: Sam 22 Mar 2003 17:24 Sujet du message: connection |
|
|
Slt, mon apmli a/v est un onkyo SR700E, lorsque je lui envoi un signal DD EX ou DTS ES, l'affichage indique seulement DD ou DTS, alors que les voyant existe pour les deux autres format. Ma liaison lecteur DVD (ma XBOX pour le moment) est faite avec un cable optique. Dois je passé en coaxial pour avoir les deux autres formats. Ds le steup de l'ampli tout les formats sont sur On, ainsi que sur la XBOX.
Merci pour vos réponse. _________________ Que la force du son soit avec vous !!!! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 22 Mar 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
Possèdant une Xbox et un ampli 7.1, je peut te dire.
Que le fait de passer en coaxial (tu peut pas avec la Xbox, aucun pack de connectique n'as de sortie num coax) ne change rien.
Autre chose pour avoir une commutation en EX et Es, il faut que le DVD possède la flag de détection EX et Es. Seul quelque DVD les possède, la seule facon et de procéder a une commutation manuel (touche de commutation "surround back mode", "5.1 / 6.1", ou un truc de ce genre la.
Je te conseille de regarder dans le manuel de ton ampli, pour la touche et enclenche le mode "6.1" pour les films en surround Ex et DTS Es (matrix et discrète).
Pour les films en surround Ex et DTS Es avec Flag regarde ici. _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |