Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 05 Avr 2003 20:24 Sujet du message: DVD de BOWIE |
|
|
Juste une question, quelqu'un sait -il si le concert anniversaire de david BOWIE pour ses 50 ans, donné à NY il y a quelques années, avec comme invités (excuser du peu) :
Billy CORGAN, Franck BLACK, SONIC YOUTH, FOO FIGHTERS, Robert SMITH et Lou REED, et en première partie PLACEBO
va un jour sortir en DVD vidéo ? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ben, je suis assez pessimiste, depuis le temps! J'ai toujours le concert en s-vhs et je le garde précieusement!
A+ |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 16 Avr 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ma K7 a été effacée , m'enfin, vais me refaire le moral en achetant le concert de Ziggy Stardust, sorti ce mois ci  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste une question, quelqu'un sait -il si le concert anniversaire de david BOWIE pour ses 50 ans, donné à NY il y a quelques années, avec comme invités (excuser du peu) :
Billy CORGAN, Franck BLACK, SONIC YOUTH, FOO FIGHTERS, Robert SMITH et Lou REED, et en première partie PLACEBO
va un jour sortir en DVD vidéo ?
|
Nan, et j'aimerais bien qu'il sorte ce dvd! Moi j'ai même plus la cassette, j'arrive pas remettre la main dessus!
C'est pas que j'aime tellement Bowie, j'aime bien mais sans être fan, mais avec tout ces guest star de luxe, c'était vraiment super comme ambiance...
Y a tellement de bon dvds qui ne sortent pas au profit de rééditions daubesques!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2003 07:07 Sujet du message: |
|
|
Ah oui,
Il était drolement bien ce concert. Et j'ai pas eu le réflexe de l'enregistrer .
J'espère qu'un jour, on aura droit à une sortie en DVD. L'espoir fait vivre. |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
Sur un des forums sur Bowie, il y avait un mec, qui fabriquait des dvd's, je suis convaincu, qu'il a le concèrt sur dvd, c'était un pro de l'informatique!
Il m'avait vendus ces tickets pour le concert au Zenith! Je n'ai plus ses côrdonées mais je vais essayer de le retrouver!
Il avait aussi en dvd le concèrt de l'OLYMPIA. |
|
|
 |
|