Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AstroBeam S130 ( clone du x1 ) (vs) x1 que dire dessu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captflame21
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2003 16:39    Sujet du message: AstroBeam S130 ( clone du x1 ) (vs) x1 que dire dessu Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur ce forum m'ai calà fait pas mal de tps que je look les CR. ( bla bla ...)

je veux acheter un video mais j'hesite entre le x1 et z1 et maintenant AstroBeam S130

j'ai vu le z1 ( superbe ras )

mais j'ai pas vu le x1 ( et mise a part les aec )

moi je vais l'utiliser avec le un pc . Apperement en augmentant fréquence
mini 75 hz ... Bon normalement presque plus d'aec

reste le choix toshiba mt100 ou infocus x1 ou AstroBeam S130
du plus cher au moin cher pour le meme produit

faut il prendre le AstroBeam S130 ( si c'est le meme qui est le meme )
On ne voit que l'extérieur . Reste la marque que l'on connait pas et le SAV si besoin .

Si quelqu'un a des infos .

Merci

captflame21 @ +

ps: j'attends encore 3 mois et les videoprod dlp seront à 1200 euros
pinpin22

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2003 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme l'informatique , tu peux attendre toute ta vie .... les produits technologiques ne font que baisser ou bien à somme constante donner plus de perfs .... Wink

PS : remarque humoristique ...pas taper Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopaco
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le beam je sais pas mais pour le X1, cela ne servira à rien de lui envoyer un signal 75 Hz sachant qu'au dela de 62Hz, la roue codeuse n'accélère plus et se contente d'ignorer des trames...
Ce n'est pas le cas de tous les projos DMD mais c'est une spécificité qui n'apparait jamais dans les spécifications des mavhines : le X1 est annoncé compatible jusuq'a 120 Hz ???????
captflame21
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponse les gars

Nicopaco je comprends pas le x1 peut aller jusqu' a 120 hz mais reellement il ne depasse pas les 62 hz .

POutant sur un autre forum un gars a dis qu'en mettant sa caret video a 85 hz il n'avait qu'asiment plus aec .

qui croire alors ?
pinpin22

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

captflame21 a écrit:
merci de vos reponse les gars

Nicopaco je comprends pas le x1 peut aller jusqu' a 120 hz mais reellement il ne depasse pas les 62 hz .

POutant sur un autre forum un gars a dis qu'en mettant sa caret video a 85 hz il n'avait qu'asiment plus aec .

qui croire alors ?

Je suis en SVIDEO , 10 jours d'usage et 20 heures au compteur , ni moi n ni ma femme ni mon fils ne sommes à l'hopital ..... Laughing Laughing Laughing

des aec , je suis le seul de la famille à en voir , (sur les cretes de blancs comme une flamme d'une bougie avec un travelling ou un sous titrage qui apparait rapidement (pas un générique ) ) mais ça reste tres tres limité et tres tres peu génant par rapport aux défauts de beaucoup d'autre projo lcd dépourvus de scaler de qualité comme le dcdi du X1 et qui donnent du lignage à ne plus finir ..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: