Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JIM Invité
|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 07:35 Sujet du message: ENCEINTES |
|
|
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL ETAIT DIFFICILE D'INSTALLER DES ENCEINTES DITES "in all" OU SI JE M EXPRIME MAL DANS LES MURS.
ET ENSUITE DANS QUEL ODRE DE PRIX ET QUELLES MARQUES PUI-JE
LES TROUVER. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 09:00 Sujet du message: |
|
|
In wall est le bon terme, plusieur marques en proposent dont jm lab la série "caché" , à voir sur leur site. _________________
 |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 09:44 Sujet du message: |
|
|
Si tu regarde dans LAL de ce mois ci, page 57, tu peu voir une pub pour des enceinte "in wall"
Je sais pas si c tout a fait sa que ti recherche....
www.waterfallaudio.com
c'est l'adresse qu'ils donnent... _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
julien.cosé Invité
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
oui jm lab fai ca elle son dans les 200euro la paires!
moi perso ja n'opterai pas trop pour c sur que ca fai plu propre mai des enceint so etudier pour un litrage bien préci alor que les in wall son dépendante de l'endoi ou tu va les placé, alor que les enceinte conventionelle on toujour la meme frequance de réponse .
je me goure peu etre mai y des chance que ca ce pase comme ca!
amicalement "julien" |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour les in wall,j'en est apreçu des klipsch(houla,j'ai bon sur l'orthograhe?)sur sonvideo.com.Moi j'aime beaucoup le concept,je trouve ça classe dans une salle.
Sinon pour répondre à Julien,je pense que tu parle plus d'enceintes comme les Jamo D6 et D7 ou les JBL monitor.Je n'ai jamais écouté ce type d'enceinte mais je pense que la qualité doit être présente.
Bye
Tof  |
|
|
 |
|