Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maria Ferrari Invité
|
Posté le: Sam 01 Fév 2003 18:01 Sujet du message: Gros problème avec un lecteur enregistreur Philips |
|
|
Bonjour,
C'est la première fois que je viens ici, j'ignore si quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème.
Mon frère a créé des images à partir de mon micro avec Pinnacle 7, on a transféré ce film directement de l'ordinateur à l'enregistreur Philips (jusqu'ici pas de problème), mon frère a ensuite fait des chapitres sur DVD +R, ensuite, il a voulu mettre un titre et après, pas moyen de finaliser le DVD, et le lecteur ne veut plus le lire...
De plus, on a supprimé les fichiers de mon micro.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il s'est passé et si il y a un remède, ça nous arrangerait drôlement.
Au secours !!!!
Maria Ferrari |
|
|
 |
zardoz Invité
|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il aurait fallu faire cela avec un DVD+RW. Le DVD+R n'est inscriptible qu'en une fois et à réserver à des enregistrements à la volée que l'on ne retouche pas.
Sur PC, le multisession peut poser des problèmes avec les DVD+R (Exemple : gravure d'un fichier DIVX de 1Go en première session, puis d'un deuxième en deuxième session pour remplir le disque un peu plus)
Pour la récupération des fichiers c'est mal engagé, à moins d'arriver à les récupérer avec un ordinateur.
Bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|