|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Téquila
|
Posté le: Dim 09 Mar 2003 15:23 Sujet du message: Problème sur 963 SA en progressive |
|
|
Lorsque je branche mon lecteur en progressive sur mon PTAE 100, l'image a du grain (un peu comme des pixels morts) donnant l'impression que les acteurs ont des tâche de rousseur. Le défault est soit disant inconnu de Philips pourtant il est bien là. Est ce que quelqu'un a rencontré le même pb. Quel solution ? Est-ce que le couple projo. lecteur est incompatible ? Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
rejo Invité
|
Posté le: Dim 09 Mar 2003 16:02 Sujet du message: 963 sa |
|
|
j'ai moi même un 963 sa couplé a un sanyo plv z1 mais je n'ai pas ce probleme je te decrie mes conditions de branchement et mes reglages,peu etre que ca pourra t'aider:
.connection yuv commutateur sur progressive (pas de modif,car sinon perte du dezonnage sortie donc pour les dvd z2 et z1 en ntsc 480 p (qualité en z2 plus que satisfaisante"visuel trés cinema" dcdi!!!!!)donc je by-pass le scaler du sanyo,toutefois tres bon.
.pour ma par au debut j'avai pousser exagerement la nettete,mes ca apres ca depend du projo et puis je l'ai mis a 0 et celui du proj d'usine 7 (0 a 15)sinon double emploi "effet de contours".
.je suppose que toi aussi tu arrive en yuv et si c'est le cas verifi le reglage du true life moi je ne l'utilise pas apparition d'artefact a partir de 3 et piqué trop artificiel et essaye au maximum de ne pas faire de double emploi des reglages proj/lecteur,j'espere que ca a pu t'aider,sinon renseigne toi directement chez ton revendeur.... |
|
|
 |
Téquila
|
Posté le: Dim 09 Mar 2003 18:29 Sujet du message: Re: 963 sa |
|
|
rejo a écrit: | j'ai moi même un 963 sa couplé a un sanyo plv z1 mais je n'ai pas ce probleme je te decrie mes conditions de branchement et mes reglages,peu etre que ca pourra t'aider:
.connection yuv commutateur sur progressive (pas de modif,car sinon perte du dezonnage sortie donc pour les dvd z2 et z1 en ntsc 480 p (qualité en z2 plus que satisfaisante"visuel trés cinema" dcdi!!!!!)donc je by-pass le scaler du sanyo,toutefois tres bon.
.pour ma par au debut j'avai pousser exagerement la nettete,mes ca apres ca depend du projo et puis je l'ai mis a 0 et celui du proj d'usine 7 (0 a 15)sinon double emploi "effet de contours".
.je suppose que toi aussi tu arrive en yuv et si c'est le cas verifi le reglage du true life moi je ne l'utilise pas apparition d'artefact a partir de 3 et piqué trop artificiel et essaye au maximum de ne pas faire de double emploi des reglages proj/lecteur,j'espere que ca a pu t'aider,sinon renseigne toi directement chez ton revendeur.... |
Merci beaucoup pour tes infos. Effectivement, le pb venait du double emploi de la netteté. Je n'ai plus de grain. Par contre, un souci que j'avait déjà remarqué lorsque j'était branché en Svidéo, l'image est parfois pas stable horizontalement. Je ne sait pas si tu as le même pb.
Pour le true lie, tu a raison l'image n'est pas belle au dessus de 2.
Pour le progressive scan, je te conseille de faire la modif pour avoir du pal car les couleurs son beaucoups plus belles et fidèle. Tu peu refaire une manip. après pour dezoner de nouveau ton lecteur. Je pense que tu devrai trouver ton bonheur sur le site du lapin que tu peu trouver sur ce forum. Moi, je n'ai que des DVD zone 2 donc je n'ai pas ce problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |