Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riri
|
Posté le: Lun 17 Mar 2003 21:41 Sujet du message: est-ce que c'est une bonne affaire ?? |
|
|
Sanyo Z1 + ecran Sanyo evp-mot2m motorisé (2x1,5m) = 2499 euros |
|
|
 |
pour riri Invité
|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 07:17 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un mauvaise affaire... sauf que prendre un écran 4/3 avec un projo 16/9, c'est un peu comme acheter un magnétoscope avec des DVD, un peu comme acheter MacOS X avec PC... |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 07:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas trop d'accord avec toi. Les matchs de foot en 4/3 (bon faut aimer le foot) les concerts en générale 4/3 la série startrek en DVD 4/3 quasimenet tout les émissions TV en 4/3 et notre trilogie de starwars en 4/3
Bref le 4/3 est très loin d'être mort et a encore de beaux jours devant lui.
les films en 16/9 vont très bien dans du 4/3. Bref cela dépendra de l'utilisation principale mais sache que ce n'est pas vraiment contraignant d'avoir du 4/3.
John ancien propriétaire de z90 en 4/3  _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
Tu lis de travers Invité
|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
Tes propos n'ont pas grand chose à voir avec les miens. Tu n'es pas d'accord avec quoi?
Je dis simplement qu'il est maladroit d'avoir un projo 16/9 avec un écran 4/3. Je n'ai pas dit qu'il était maladroit de faire le choix d'un projo 4/3 avec un écran 4/3 parce qu'on regarde surtout du 4/3.
Mais puisqu'on en parle (des formats), sache que la HDTV est au format 16/9, qu'elle arrive à grands pas en Europe, et que les premiers à en bénéficier seront le sport, les films et les concerts.
Quant au séries, Julie Lescaut c'est du 16/9 letterboxed
Et si tu aimes StarWars en pan&scan, je crois que tu dois être une exception . Pour l'instant c'est en LD letterboxed. Sinon rien,  |
|
|
 |
|