Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
forduf Invité
|
Posté le: Mer 03 Avr 2002 06:32 Sujet du message: VIDOCQ |
|
|
Lorque l'homme au masque passe par la fenêtre, une jolie mosaique de pixels se forme à l'écran pendant 2 secondes, puis le film repart...
j'ai été changé mon DVD à la Fnac, mais même problème sur mon lecteur philips 730. Avez vous rencontrez ce problème vous aussi sur ce DVD ???
Merci
Olivier |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mer 03 Avr 2002 08:14 Sujet du message: Re: VIDOCQ |
|
|
Je l'ai loué et me rapelle pas avoir vu ça..... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58834 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2002 16:48 Sujet du message: Re: VIDOCQ |
|
|
Salut,
Pour ma part, pas vu ce problème de pixellisation
Lecteur DVD Toshiba SD-500.
@+ _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Ven 05 Avr 2002 07:22 Sujet du message: Re: VIDOCQ |
|
|
Pour info j'ai un pioneer 717 |
|
|
 |
dan Invité
|
Posté le: Ven 05 Avr 2002 09:06 Sujet du message: Re: VIDOCQ |
|
|
moi non plus, pas de probleme |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Avr 2002 09:45 Sujet du message: Re: VIDOCQ |
|
|
Pas d'chance Forduf.... |
|
|
 |
Baloo Invité
|
Posté le: Mer 01 Mai 2002 06:27 Sujet du message: Re: VIDOCQ |
|
|
Moi c pire. G un Pionner 444 et des que l'alchimiste traverse la fenetre mon dvd s'arrete et reviens au menu d'entree. Tres chiant pour voir la fin je doit faire une avance rapide à ce moment la pour pas qu'il saute!! |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 03 Mai 2002 09:15 Sujet du message: Re: VIDOCQ |
|
|
Pas de problèmes sur sony DVPNS 900V _________________
 |
|
|
 |
Eric Invité
|
Posté le: Sam 15 Juin 2002 20:39 Sujet du message: Re: VIDOCQ |
|
|
meme prob pour moi aussi avec un Pioneer DV747A.... alors ke sur un 535 100% tout beigne.... |
|
|
 |
foxlerenardos
Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 26 Localisation: dans mon terrier
|
Posté le: Lun 23 Déc 2002 21:32 Sujet du message: |
|
|
moi, a ce moment la, ca coupe 1/2 sec, et ca repart
Philips DVD 957 _________________ C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
@++ |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Jan 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ah bâ voui dis donc, je viens de visionner le passage et effectivement, il y a une jolie mosaique et mon lecteur Sony DVP-S 335 marque un bref temps <1s avant de poursuivre.
J'ai donc regarder au ralenti pour vraiment voir le défaut et ce qui est marrant c'est qu'en image par image en lecture arrière, et bien le lecteur se bloque juste sur l'image où on voit l'alchimiste traverser la fenètre en vue extérieure, il reste planté qlqs sec et on se retrouve au fond du donjon avant que Vidocq ne l'empale.
Marrant, je n'avait pas vu ce défaut (la mosaique ) au premier visionage(pour le ralenti, c'est vraiment en cherchant... )
Les DVD ne sont pas exempt de défaut, moi j'ai un problème avec ALI, j'ai changé de DVD et le problème persiste, cela viens du pressage, faut se retourner contre l'éditeur.
@+ _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
Après relecture très attentive du film, pas de mozaique, mais par contre un dirait bien qu'il y a un loupé dans le film. En effet il ne s'agit pas du changement de couche situé bien en amont et qui peut provoquer une pause (sur le dvpns 900 c'est exaspérant, mais c'est son seul défaut) mais plutôt de l'effet spécial qui serait comme à "l'envers", je m'explique on a l'impression que le mouvement du verre qui se brise est inversé pendant quelques secondes et qu'il repart à l'endroit d'où une impression de pause. En tous les cas voilà ce que ça fait sur mon lecteur si on fait très attention. En visionnage normal j'avais rien remarqué _________________
 |
|
|
 |
schmurtz77 Invité
|
Posté le: Dim 09 Fév 2003 12:08 Sujet du message: Pareil |
|
|
J'ai le même problème sur mon Pioneer 444.. Par contre, d'après www.dvdfr.com, c un problème récurent! Mais l'édition limité spéciale promo n'est pas concerné!
Il n'y a pas un moyen de se retourner contre léditeur? On fait comment?? |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
En droit de la consommation, le client doit se retourner contre le vendeur.
Lorsqu'un bien est impropre à l'usage auquel il est destiné, le défaut, qui ne doit pas être apparent au moment de la vente, relève d'un «vice caché».
Contrairement à la garantie légale ou contractuelle, il n'y a pas de délai qui puisse empêcher la mise en jeu de la responsabilité du vendeur dans le cas du vice caché.
Bien sûr, pour un DVD à moins de 30 euros, qui va intenter une action en justice ?
Par contre, une mauvaise publicité n'est jamais bonne pour les affaires. |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, vois directement avec TF1 vidéo...ils doivent avoir connaissance du problème...  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
|