Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M.DRO Invité
|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 07:31 Sujet du message: Promo NAD à -45% |
|
|
Bonjour à tous...
Je me permets simplement de vous informer que mon revendeur d'à côté fait une promo sur l'ampli AV NAD T751 à 690 E (prix de lancement 1250 E)...
Vous allez me dire qu'il n'est plus au catalogue, remplacé par le 752 (mais plus cher 1250 E je crois), moins puissant que celui ci, sans le DLPII, avec une télécommande moche... c'est vrai...
Mais bon pour ce prix, je pense que la puissance suffit, la telco peut être remplacée par la nouvelle qui fonctionne aussi, il a le système EARS au moins aussi convaincant que le DLPII...
Donc si le produit vous intéresse, je suis à votre disposition pour plus d'infos... |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 07:35 Sujet du message: |
|
|
NAD j'aime bien, mais seulement en ampli de puissance ou en preampli simple, parce que question décodage c'est pas leur fort.
m'enfin -45% c'est rudement interessant. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
M.DRO Invité
|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 07:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ca parait intéressant...
Je me suis laissé tenté et je suis content du résultat...
Je veux bien te croire que d'autres machines sont plus performantes ou fines en décodage et donc en HC mais bon je voulais privilégier pour le même prix, le côté audio...
Je me suis laissé convaincre par les forumers...
Si tu connais des gens au tout de toi qui sont dans le même cas que moi...
Pour en terminer, le produit est vendu cheez un grand distributeur avec donc des possibilités de paiement en X fois (dont un 4x sans frais)...
Que l'on ne se méprenne pas sur mon compte... jene travaille pas pour le revendeur ni pour NAD - je ne suis pas commissionné...
C'est simplement pour diffuser l'info et en faire profiter ceux qui seraient intéressés...
Voilà... |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
je n'en doute pas , c'est une info super interessante
surtout que coté audio NAD c'est du tout bon. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 16:54 Sujet du message: Re: Promo NAD à -45% |
|
|
M.DRO a écrit: |
Mais bon pour ce prix, je pense que la puissance suffit... |
ATtention aux puissances Nad, c'est trompeur ! Pour les comparer à un ampli kenwood ou Pioneer, tu peux facilement les multiplier par 2
Nad sous-estime ses puissance, mais pas ses alims  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | ATtention aux puissances Nad, c'est trompeur ! Pour les comparer à un ampli kenwood ou Pioneer, tu peux facilement les multiplier par 2
Nad sous-estime ses puissance, mais pas ses alims |
Je confirme, il son tres tres modeste...
THOR a écrit: | NAD j'aime bien, mais seulement en ampli de puissance ou en preampli simple, parce que question décodage c'est pas leur fort.
|
Ils ont fait de TRES gros progres...et franchement entre mon ancien DENON et mon NAD, question decodage y'a pas photo....J'ai redecouvert quaziment tout mes films....que de details :shock:quel spatialisation et ceci en HC comme en AUDIO. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
je vais testé un truc cet été si je bosse bien, mon 3801 en pre ampli et un nad ou des en ampli suivant les enceintes que je prendrais. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|