Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToTo68
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2003 18:01 Sujet du message: conseil kit home cinéma |
|
|
bonjour
J'aimerais investir dans un ampli ainsi que 5enceintes(dont le sub) pour moins de 500?
pouvez vous me donner des conseils, connaissez vous de bon kit ampli+enceintes deja tout fait?
j'attend vos suggestions |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
500Eu pour un pack complet , si tu veux de la mauvaise qualité, c'est ce qui faut , maintenant pour un pack d'entrée de gamme performant faut au moins 380 Eu (les célestion F10, par exemple ) rien que pour les 5 enceintes, et 300 Eu minimum pour un bon sub (CGA 25 en promo),désolé mais en deça tu risque de le regretter au bout de 2/3 mois d'utilisation  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
ToTo68
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
ouais tu as raison  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
Tu peux me croire, j'ai acheter un sub pioneer pour aider mes célestion, c'était marrant pendant 2 mois, maintenant je n'entends que ses défaut, ou dumoins son gros défaut (car vu la taille de mon salon 15m2 la dynamique ça va) c'est à dire d'horribles vibrations de la membranes qui pointes à 310 htz (merci le X-over du collectorFPE) et parasite les autres fréquences , quand je pense qu'il m'a couté 250 Eu et que pour 300Eu on trouve le CGA 25 en promo sur le net, je suis vert  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
Hello
LaurentF a parlé sur un autre post des caissons Sherwood et notamment du SP310 à 200?.
Je suis allé sur hifissimo et l'ai trouver à se prix,en plus il y a un petit test sur le site,plutôt pas mauvais à priori.
Donc 380?(F10)+200?(SP310)=580? rien que pour les enceintes,c'est vraiment un prix plancher pour avoir quelque chose que tu ne regretteras pas après la premières écoute.
Pour l'ampli,le choix est beaucoup plus vaste et je ne connait pas trop les modèles d'"entrée de gamme".J'ai un collègue qui as un pioneer vsx-609 qui se débrouille plutot bien(bien que je pense que le son et mis en valeur par l'acoustique de sa pièce qui est assez clair).Les premiers prix sont aux alentours de 350?.
Ca nous fait un total de 930? en tirant au plus bas,je doute qu'en dessous tu sois pleinement satisfait à la longue.J'aurais même tendance à dire qu'il faudrais rajouter un "chouilla" dans l'ampli.
Tchao
Tof  |
|
|
 |
yuyudbois

|
Posté le: Ven 07 Mar 2003 07:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais, un kit HC pour 500?, tu vas être deçu....
Mieux vos economiser un peu plus ou acheter ton matos etape par etape...
En ampli pas cher, tu peux trouver le denon AVR-1603 pour moins de 400 euros sur le net ou magasin a Paris.
Perds pas courage, ça fait plus de 5 mois que j'essaye de faire des economies pour avoir un HC correct...c long, mais j'espere que ce serat bon  _________________ TV Philips 16/9 70cm 28PW6006 - DVD Toshiba SD2109 - AMPLI Denon AVR-1603 - KIT Klipsch Quintet - SUB Klipsch KSW10 .... Que du bonheur !! |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Mar 2003 08:43 Sujet du message: |
|
|
Ben ecoute, moi je parle d'experience, je me suis acheter un pack HC (ok, en promo...), mais qui comprenait un ampli, 5 enceintes (sattelites), un caisson pour si je me rappel bien 4000Frs de l'epoque (le tout de marque thomson...)
J'en ai ete satisfait pendant un certain temps, et maintenant je me met a changer les "pieces" petit a petit. J'ai commence par les 2 avant, et la je viens de commander les 2 arrieres + la centrale....
J'attendrai surement septembre, octobre que je commence a bosser pour changer et le caisson, et l'ampli (les pieces les plus chere).
Tout sa pour dire, que pour 500? sa me semble quand meme un peu juste, mais pour un tout petit peu plus, tu peu commencer a acheter quelque chose, mais biensur, au fur et a mesure, il faudra changer des trucs pour evoluer...
Donc c ou tout au debut, ou au fur et a mesure...
Chacun sont choix........ _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je confirmes ce que dit vito, je possède d'ailleur le VSX 609 dans une pièce de 15 m carré assez claire (carrelage + mur brut), et c'est pas mal en hc, en hifi je suis plus sceptique et critique, je trouves le son confus, mais vu les tarifs, ça reste de très bonnes affaires, maintenant il faut savoir ce qu'on veut, moi c'était mon initiation au hc et depuis peu à la hifi, si tu veut un son correcte, c'est le minimum syndical, en dessous, faut éviter, n'hésites pas à mettre un peu plus pour ne pas être déçu, je me répète mais les gadget à 500Eu tu en fais le tour en 2 mois (et encore... ) et après tu veux les jeter par la fenêtre  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|