Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karlosbzh
|
Posté le: Sam 01 Mar 2003 15:44 Sujet du message: différence(s) entre tosh vj13 et vj22 ??? |
|
|
bonjour,
Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui donnent des renseignements hyper complets sur toutes sortes de questions concernant les rétroprojecteurs.
Il ya beaucoup de points que j'ai éclairci grace à vous et qui m'aideront à choisir mon rétro (tosh probablement).
Cependant, après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé toutes les réponses aux questions que je me pose :
-différence(s) entre tosh vj13 et vj22 ???
-compatibilité rétro et divx (qualité d'image entre autre) ???
-à koi sert la prise YUV ???
merci d'avance pour vos réponses...  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mar 2003 08:58 Sujet du message: Re: différence(s) entre tosh vj13 et vj22 ??? |
|
|
karlosbzh a écrit: | bonjour,
Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui donnent des renseignements hyper complets sur toutes sortes de questions concernant les rétroprojecteurs.
Il ya beaucoup de points que j'ai éclairci grace à vous et qui m'aideront à choisir mon rétro (tosh probablement). |
Pas de quoi, de toute façon je suis à la com chez Tosh pour chaque conseil et rétro vendu
karlosbzh a écrit: | Cependant, après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé toutes les réponses aux questions que je me pose :
-différence(s) entre tosh vj13 et vj22 ??? |
Va voir ici pour le 43VJ13P et ici pour le 43VJ22P
Le 43VJ22P est le nouveau modèle de chez Tosh, il a à peu prés les même performance que le VJ13P, les YUV en moins (pas grave si tu n'a pas de matos vidéo qui sort en YUV)
karlosbzh a écrit: | -compatibilité rétro et divx (qualité d'image entre autre) ??? |
Ben forcément dégueulasse, put.... qu'est ce que vous avez tous avec le DivX ?? La qualité est à ch..., ya pas de 5.1 (ou alors z'etes fort en piratage ), faut 2 CD pour un film.
Je me suis toujours demandé ce que des amateurs de home ciné pouvait trouvé de bien au DivX, mis à part de voir les films avant leur sortie en salles.
karlosbzh a écrit: | -à koi sert la prise YUV ???
merci d'avance pour vos réponses...  |
Les entrées YUV sont dédiées au DVD, car c'est le signal natif du DVD (Yc, Pr, Pb).
Si tu n'as pas de matériel vidéo (lecteur ou console) équipée de ces sorties, rien ne sert de prendre le 43VJ13P, et puis si tu as un lecteur qui sort en YUV (toshiba par ex), encore faut-il qu'il laisse passer le signal de commutation 16/9 par ces sorties (la commutation se fait sans pb par la péritel, mais il semble que seul les lecteurs haut de gamme passe ce signal par les YUV, à confirmer)
@+ _________________
 |
|
|
 |
karlosbzh
|
Posté le: Dim 02 Mar 2003 09:52 Sujet du message: |
|
|
merci bcp pour tes réponses Big !!!
franchement génial ce forum, vous êtes sympas avec les newbies
j'espere aussi pouvoir un jour donner des renseignements aussi précis sur les rétro
à bientot et encore merci...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|