Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 10:00 Sujet du message: Bug? |
|
|
pourquoi du jour au lendemain en voulant répondre à sujet que je suit via les mails, le site ne me reconnait soudainement plus et c'est repartie pour solliciter un nouveau mot de passe, celà arrive au moins une fois par mois ca devient lourd trés lourd même puisque, je perds tout les sujets que j'affectionne... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 18:12 Sujet du message: Re: Bug? |
|
|
KLANK a écrit: | pourquoi du jour au lendemain en voulant répondre à sujet que je suit via les mails, le site ne me reconnait soudainement plus et c'est repartie pour solliciter un nouveau mot de passe, celà arrive au moins une fois par mois ca devient lourd trés lourd même puisque, je perds tout les sujets que j'affectionne... |
c'est que tu te trompes de forum  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 18:13 Sujet du message: Re: Bug? |
|
|
Otex a écrit: | KLANK a écrit: | pourquoi du jour au lendemain en voulant répondre à sujet que je suit via les mails, le site ne me reconnait soudainement plus et c'est repartie pour solliciter un nouveau mot de passe, celà arrive au moins une fois par mois ca devient lourd trés lourd même puisque, je perds tout les sujets que j'affectionne... |
c'est que tu te trompes de forum  |
|
 |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 19:08 Sujet du message: Re: Bug? |
|
|
KLANK a écrit: | pourquoi du jour au lendemain en voulant répondre à sujet que je suit via les mails, le site ne me reconnait soudainement plus et c'est repartie pour solliciter un nouveau mot de passe, celà arrive au moins une fois par mois ca devient lourd trés lourd même puisque, je perds tout les sujets que j'affectionne... |
Ca doit être les cookies qui ne sont plus valables au bout d'un certain temps ou bien si tu les supprimes  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
heu merci mais je sais où je suis
et non je ne les suppriment pas  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | heu merci mais je sais où je suis
et non je ne les suppriment pas  |
tueur de cookies
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | heu merci mais je sais où je suis
et non je ne les suppriment pas  |
Curieux : il m'arrive d'être longtemps absent et mon retour se fait sans problème ... |
|
|
 |
|