Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 19:24 Sujet du message: Des messages anormaux... |
|
|
Vous avez surement constaté que depuis cet après-midi, on a eu quelques messages "anormaux" (pas ceux du G, lui c'est normal Je ne pouvais m'en empêcher), provenant en faite de pseudo inscrit de façon automatique tel des "bots" et mettant des messages automatiquement dans diverses sections du forum...
Le problème est que les messages en questions sont plutôt inapproprié au forum, et que si des personnes cliquent dessus, ils peuvent attraper des virus ou éventuellement des chevaux de Troies...
Les personnes pouvant intervenir dans les sections sont au courant, et effacent les messages quans ils les voient, mais si quelques uns passent au travers, merci d'en faire part ici.
Et les animateurs ne vivent pas 24/24 sur le forum, donc les messages ne sont pas supprimés aussitôt aussi...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Mar 29 Mai 2007 05:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 22:51 Sujet du message: Re: Des messages anormaux... |
|
|
YannH76 a écrit: | Vous avez surement constaté que depuis cet après-midi, on a eu quelques messages "anormaux" (pas ceux du G, lui c'est normal Je ne pouvais m'en empêcher), provenant en faite de pseudo inscrit de façon automatique tel des "bots" et mettant des messages automatiquement dans diverses sections du forum...
Le problème est que les messages en questions sont plutôt inapproprié au forum, et que si des personnes cliquent dessus, ils peuvent attraper des virus ou éventuellement des chevals de Troies...
Les personnes pouvant intervenir dans les sections sont au courant, et effacent les messages quans ils les voient, mais si quelques uns passent au travers, merci d'en faire part ici.
Et les animateurs ne vivent pas 24/24 sur le forum, donc les messages ne sont pas supprimés aussitôt aussi...  |
yann meme quand ils sont de troie on dit des chevaux  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 05:52 Sujet du message: |
|
|
Oulala...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 06:25 Sujet du message: |
|
|
ouais y'en a des spé c'est clair, on les ouvre pas je suppose  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 07:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Snake.
Ce pseudo s'est inscrit ce matin et n'a pas arrêtez d'en mettre, j'en avais déjà effacé au moins 8/9 !
C'est souvent 10 messages que ça postent, et toujours de la même teneur...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 07:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Merci Snake.
Ce pseudo s'est inscrit ce matin et n'a pas arrêtez d'en mettre, j'en avais déjà effacé au moins 8/9 !
C'est souvent 10 messages que ça postent, et toujours de la même teneur...  |
oui du cul! du cul! du cul! mais je me doutes bien que ca doit etre legerement fastidieux de les traqués  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 07:37 Sujet du message: |
|
|
C'est des inscriptions robotisés et automatisés... de même pour les messages... donc, on ne peut qu'intervenir quand ils postent, ou alors, essayer de les bloquer dès la base de l'inscription, mais bon...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 08:10 Sujet du message: |
|
|
Des messages anormaux
Mais j'ai pas posté depuis longtemps  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
Je comprends mieux la hausse qualitative de ces dernières semaines.... _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ces gens la n'ont rien a faire c'est clair que de nous faire C..
Ce genre de trucs me revolte ,petite colere de "MOSSCADE" ce soir
 |
|
|
 |
|