Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Problème image rétroprojecteur samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopyseb

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2003 16:00    Sujet du message: Problème image rétroprojecteur samsung Répondre en citant

En effet, j'ai un problème sur l'image, elle est plus floue qu'avant, tremble légèrement et les petits textes sont quasiment illisibles peu importe la source.

Est-ce un problème de lampe? ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spurs
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as le modele SP42W5HF, ils ont pas mal de problemes de convergence, l'image nest plus du tout cadrée, et les couleurs ne correspondent plus à rien.
snake
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

te biles pas j'ai ce modele,et si c les convergences tu les regles facilement dans le menu avec les grilles (accessible sans manip),de plus tu disposes de la touche perfect focus pour un centrage automatique de l'image.
big

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2003 16:57    Sujet du message: Re: Problème image rétroprojecteur samsung Répondre en citant

snoopyseb a écrit:
En effet, j'ai un problème sur l'image, elle est plus floue qu'avant, tremble légèrement et les petits textes sont quasiment illisibles peu importe la source.

Est-ce un problème de lampe? ou autre.

Crying or Very sad Voilà ce qui arrive quand on prend autre chose qu'un Tosh Laughing
Trèfles de plaisanteries, suis les conseils de

snake a écrit:

te biles pas j'ai ce modele,et si c les convergences tu les regles facilement dans le menu avec les grilles (accessible sans manip),de plus tu disposes de la touche perfect focus pour un centrage automatique de l'image.

Je ne connais pas assez les Samsung pour t'aider mais il y a des réglages fins qui te permettront de remedier à ça
@+ Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: