Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopyseb
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2003 16:00 Sujet du message: Problème image rétroprojecteur samsung |
|
|
En effet, j'ai un problème sur l'image, elle est plus floue qu'avant, tremble légèrement et les petits textes sont quasiment illisibles peu importe la source.
Est-ce un problème de lampe? ou autre. |
|
|
 |
spurs Invité
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 09:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu as le modele SP42W5HF, ils ont pas mal de problemes de convergence, l'image nest plus du tout cadrée, et les couleurs ne correspondent plus à rien. |
|
|
 |
snake Invité
|
Posté le: Dim 23 Fév 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
te biles pas j'ai ce modele,et si c les convergences tu les regles facilement dans le menu avec les grilles (accessible sans manip),de plus tu disposes de la touche perfect focus pour un centrage automatique de l'image. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Fév 2003 16:57 Sujet du message: Re: Problème image rétroprojecteur samsung |
|
|
snoopyseb a écrit: | En effet, j'ai un problème sur l'image, elle est plus floue qu'avant, tremble légèrement et les petits textes sont quasiment illisibles peu importe la source.
Est-ce un problème de lampe? ou autre. |
Voilà ce qui arrive quand on prend autre chose qu'un Tosh
Trèfles de plaisanteries, suis les conseils de
snake a écrit: |
te biles pas j'ai ce modele,et si c les convergences tu les regles facilement dans le menu avec les grilles (accessible sans manip),de plus tu disposes de la touche perfect focus pour un centrage automatique de l'image. |
Je ne connais pas assez les Samsung pour t'aider mais il y a des réglages fins qui te permettront de remedier à ça
@+
|
 |
|