Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Data Invité
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 07:03 Sujet du message: MARANTZ VP12 S2 à prix sympa ! |
|
|
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter le MARANTZ VP12 S2, car je trouve qu'il a une qualité d'image assez superbe. Par contre son prix l'est beaucoup moins !!!
Quelqu'un connait-il un endroit où l'on peut trouver ce superbe projo à un prix intéressant ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 07:09 Sujet du message: |
|
|
Tiens un autre rescapé de star trek next générations
Essaye une demande de tarif ici : www.big-screen.de (en anglais obligatoire)
Sinon tu as aussi www.hifissimo.fr ne pas se fier au tarif affiché sur le site et faire une demande par mail.
Ce sont les 2 sites qui me viennent à l'esprit actuellement, je pense que tu peux réussir à négocier un tarif de moins de 9000 euros pour ce projecteur (attention ce n'est pas sûr que tu obtiennes ce tarif sur ces sites mais un bon prix pour le marantz est compris entre 8500 et 8900 euros). _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Maximus Invité
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 11:55 Sujet du message: Marantz à prix sympa |
|
|
Tu peux peut-être essayer chez Farhom. Il me semble qu'ils font des prix souvent intéressants, mais je n'ai encore jamais acheté chez eux.
Donc, prestations, qualité SAV, je ne sais pas ce que ça vaut... |
|
|
 |
Data Invité
|
Posté le: Ven 31 Jan 2003 09:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos bons conseils.
Je suis passé voir chez Farom il y a quelques jours et on m'a proposé le VP-12S2 à 8.300 euros.
Tarif qui me semble tout à fait intéressant, mais je dois avouer que j'hésite car l'ambiance du magasin me paraissait assez étrange: des gens qui venaient se plaindre de pb de produit non conforme, d'autres qui se voient forçés de conclure l'affaire de suite sinon la remise accordée ne serait plus valable, etc...
D'où mon hésitation: j'ai un peu peur de me faire avoir. Quelqu'un a-t'il déjà eu une expérience avec ce magasin ? |
|
|
 |
memmi
|
Posté le: Ven 31 Jan 2003 14:25 Sujet du message: VP12S2 |
|
|
Je suis passé chez farom qui n'a pas laché plus de 10% malgré mon insistance et ma main au portefeuille
Quand j'ai fait allusion à ton mail il a affirmé que c'est le prix remisé HT...
Je serais trés content de savoir la suite car chaque fois que j'explore une piste à moins de 10 000? elle mène à une impasse.
A ce jour je continue à dire que 10% est un max _________________ Cordialement
Gil |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Fév 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
Data a écrit: | Merci pour vos bons conseils.
Je suis passé voir chez Farom il y a quelques jours et on m'a proposé le VP-12S2 à 8.300 euros.
Tarif qui me semble tout à fait intéressant, mais je dois avouer que j'hésite car l'ambiance du magasin me paraissait assez étrange: des gens qui venaient se plaindre de pb de produit non conforme, d'autres qui se voient forçés de conclure l'affaire de suite sinon la remise accordée ne serait plus valable, etc...
D'où mon hésitation: j'ai un peu peur de me faire avoir. Quelqu'un a-t'il déjà eu une expérience avec ce magasin ? |
Ce magasin ne jouit pas d'un excellente réputation pour ce qui
est du service (et notamment du SAV). Ils vendent à prix cassé,
et c'est tout. Après, il faut espérer qu'il y ait pas de pépins...
Ce que tu y as vu semble d'ailleurs le confirmer.
Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un appareil
de ce prix là-bas...
A + |
|
|
 |
Data Invité
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 07:43 Sujet du message: Re: VP12S2 |
|
|
memmi a écrit: | Je suis passé chez farom qui n'a pas laché plus de 10% malgré mon insistance et ma main au portefeuille
Quand j'ai fait allusion à ton mail il a affirmé que c'est le prix remisé HT...
Je serais trés content de savoir la suite car chaque fois que j'explore une piste à moins de 10 000€ elle mène à une impasse.
A ce jour je continue à dire que 10% est un max |
Je confirme qu'il s'agit bien d'un prix remisé TTC que le vendeur m'avait indiqué. Comme je le disais, je ne l'ai pas acheté même à ce prix car vu l'ambiance dans ce magasin, je ne me sentais vraiment pas à l'aise...
Mais je continue à chercher un prix intéressant pour ce produit. Je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose. Pour l'instant (hormis Farom) je n'arrive pas à descendre à moins de 10.000 Euros |
|
|
 |
fsauger Invité
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez du service n acheter pas chez farom!!!
il ne tienne pas leur delai, une fois que vous avez fais le chq impossible de vous faire remboursé et j en passe... ils avait meme envoyé un proj d occas au prix du neuf a lauraly(homecine-fr)
sinon les meilleurs prix que j ai trouvé sont sur www.illel.Fr cherchez le produit sur le site et envoyé un meil et voila
a+ |
|
|
 |
Data Invité
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 07:30 Sujet du message: |
|
|
Cela confirme ce que je pressentais pour ce magasin.
Pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé LE magasin intéressant
Mais, je ne désespère pas  |
|
|
 |
Data Invité
|
Posté le: Lun 10 Fév 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un magasin qui me propose le VP-12S2 à 9.700 Euros.
Dois-je craquer à ce prix là ? Ou bien attendre une éventuelle baisse lorsque de nouveaux produits vont arriver ? |
|
|
 |
Philippe_59 Invité
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
Data a écrit: | J'ai trouvé un magasin qui me propose le VP-12S2 à 9.700 Euros.
Dois-je craquer à ce prix là ? Ou bien attendre une éventuelle baisse lorsque de nouveaux produits vont arriver ? |
hello Data,
pour ma part je penses que c'est un bon prix si on parles bien de TTC;
si c'est pas secret quel est ce magasin?
tu peux me répondre en mail si tu es géné : philou.samier@wanadoo.fr
merci d'avance |
|
|
 |
homecinematroc Invité
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
Data a écrit: | J'ai trouvé un magasin qui me propose le VP-12S2 à 9.700 Euros.
Vas voir chez JFP et demande Jean Marc de la part de John de Toulon il te fera surement un super prix  |
|
|
 |
memmi
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 17:13 Sujet du message: vp12s2 |
|
|
J'ai cette machine depuis quelques jours et je suis toujours étonné de la qualité de l'image simplement en svidéo avec un lecteur à 2 ronds.Si bien que j'ai renoncé à acquérir un lecteur plus coûteux (tagmaclaren)car je me demande ce qu'il peut apporter de mieux.J'ai pris l'option longue focale.Je projette sur une base de 2,60à 6m de distance.Je craignais une mauvaise surprise pour cette option,il n'en est rien.
On dispose sur la télécom de 12 préréglages qui me donnent toute satisfaction.IL est vrai que la télécommande n'est pas rétroéclairée ,ce qui est regrettable :mais on s'accommode de ce réel inconvénient.
Je n'ai jamais eu le petit regret que l'on a quelques fois lorsque l'on achète un objet coûteux qui n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'on espérait.
J'ai obtenu 10% dans un magasin très sérieux du sud de la france,copper et cobalt à Marseille.
Je rends hommage à DIDIER HC qui quoique ne vendant pas ce produit me l'a conseillé sans réserve .Chapeau !!!!C?est bien la première fois que je rencontre un commerçant qui au lieu de dénigrer un produit concurrent pense à l?intérêt de son
client ,avant le sien.
Un grand merci à ce forum sur lequel des dizaines heures de recherches passionnantes m?ont permit de faire évoluer mon projet .Merci en tout particulier à Wolf toujours disponible,toujours à l?écoute ? dors?il seulement?
Merci à echobelly qui a amicalement accepté de m?assister pour le pchc,et qui m?a proposé de m?apporter son pchc pour une démonstration.
La phrase souvent lue « je redécouvre mes DVD « ) » devient une réalité.
Pour plagier les revues ,je conseille, sans réserve cet achat à ceux qui en ont les moyens. _________________ Cordialement
Gil |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
Salut memmi,
Merci pour le petit mot gentil. Non je ne dors pas mais mon boulot m'accapare beaucoup.
Tu es l'heureux propriétaire à mes yeux, du meilleur DLP actuel. Si jamais tu envisages le PCHT vérifie bien que la prise dvi de la carte graphique est compatible avec la dvi HDCP du marantz. Sinon une liaison toute numérique en dvi ou sdi (avec une carte HOLO3D par exemple que tu trouveras là www.spatz-tech.de) sera la meilleure des solutions avec nos dvd.
A bientôt dans le sud.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
memmi
|
Posté le: Dim 16 Fév 2003 06:50 Sujet du message: |
|
|
A bientôt dans le sud. [/quote]
Je m'en réjouis à l'avance _________________ Cordialement
Gil |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Dim 16 Fév 2003 09:10 Sujet du message: |
|
|
Sacré Veinard! Mimi
On compte sur toi pour un C.R. digne de ce nom.
En tout cas profites-en bien!
Laurent |
|
|
 |
Caliméro
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je pense craquer pour ce superbe projecteur, malgré les quelques problèmes que j'ai pu trouver sur certains sites où l'on parlait notamment de lampes qui semblaient rendre l'âme plus que rapidement sur les premiers modèles.
On parlait même de lampes qui explosaient littéralement.
J'espère en tout cas que ce problème est réglé (surtout à ce prix !)
Merci à tous pour les infos que j'ai pu trouver sur ce site. Je vous tiendrai au courant de mon achat qui devrait avoir lieu très bientôt...
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
Le problème de lampe que tu évoques concernait le vpl 12 S1 (le prédecesseur), le VPL 12 S2 n'est pas sorti depuis assez longtemps pour savoir s'il est concerné par ce problème de flickering (variation de la luminosité de la lampe) qui survenait aux environs de 300 heures. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Caliméro
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Worf, pour cette info. J'espère que ce pb ne se reproduira pas sur le VP12-S2, et si malgré tout il se reproduisait que le remplacement de la lampe soit pris en compte par la garantie !
Décidemment, tu es vraiment hyper-actif sur ce forum. As-tu quand-même le temps de dormir un peu ?
@+ |
|
|
 |
|