Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbol Invité
|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 23:23 Sujet du message: quel prix ? |
|
|
Salut
Quel prix puis-je vendre mon télé Philips 92cm 16/9 100Hz Digital Scan acheté avec son meuble d'origine il y a 1 an 1/2 (prix neuf: 22.000 francs).
C'est une télé redoutable avec une qualité d'image rare. Voir à la Fnac !
Quel prix puis-je le vendre ?
Qui me fait une proposition ?
ps: ce matériel est impec avec facture et tout & tout !
Merci  |
|
|
 |
pinpin22

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 40 Localisation: Cournon d'Auvergne (63)
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 05:10 Sujet du message: Re: quel prix ? |
|
|
dbol a écrit: | Salut
Quel prix puis-je vendre mon télé Philips 92cm 16/9 100Hz Digital Scan acheté avec son meuble d'origine il y a 1 an 1/2 (prix neuf: 22.000 francs).
Merci  |
Je dirais que si tu trouves preneur à 5000 Francs tu auras beacoup de chance  |
|
|
 |
reivilo 76 Invité
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 06:01 Sujet du message: Re: quel prix ? |
|
|
pinpin22 a écrit: | dbol a écrit: | Salut
Merci  |
ah les Auvergnats ! toujours des problémes avec leur garde - manger
soyons sérieux 1500 Euros est la limite basse !! |
|
|
 |
pinpin22

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 40 Localisation: Cournon d'Auvergne (63)
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 06:20 Sujet du message: Re: quel prix ? |
|
|
reivilo 76 a écrit: | pinpin22 a écrit: | dbol a écrit: | Salut
Merci  |
ah les Auvergnats ! toujours des problémes avec leur garde - manger
soyons sérieux 1500 Euros est la limite basse !! |
Le probleme n'est pas la !!! meme si l'appareil vaut effectivement 10000 balles en theorie en occase , il n'y aura aucun acheteur !!!
pour info je vends mon video projecteur philips lc 4100 à 590 euros (3870 francs ) et je l'ai payé 17500 Francs il y a 4 ans .....
pourquoi ce prix .... ? parce que à ce jour tu trouves des VP neufs à 10000 balles !!!
Idem pour la TV ...aussi belle soit elle , tu préferes acheter quoi ? une 16/9 82 cm philips à 6000 balles neuve (meme si elle a moins de qualité image ) ou une TV philips d'occase 16/9 82 cm à 10000 balles d'occase ....
réponse de 99,9 % de la population une neuve à 6000 balles !!!
Essaye donc de vendre une auto (finition haut de gamme dans le model )
plus chere qu'une auto neuve meme model en finition de base !!!!
le model en finition haut de gamme ne sera vendable que quand son prix occasion passera en dessous de la finition de base en neuf
tout ce que je souhaite au vendeur c'est de trouver sur le 0,01 % de la population qui est prete à payer 10000 balle pour un 16/9 d'occase  |
|
|
 |
dbol Invité
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 23:26 Sujet du message: Stupide ! |
|
|
Ta réponse est puérile et totalement dénuée de sens.
Je dirais que c'est une réponse d'un enfulte (mi enfant mi adulte) mais alors...surtout enfant.
Tes arguments sont débiles, ton style, imbitable...et ta verve n'a d'égale que la petitesse de ton esprit et des arguments ridicules dont tu fais preuve.
Bref, la télé que je vend est actuellement en vente à la Fnac au prix de 20.000 francs. Je la vend moi, la moitié. cela veut simplement dire que si kkun veut acheter cette télé à la Fnac, il aura surement mieux fait d'acheter la mienne, qui coûte 2 fois moins cher et qui est dans un état proche du neuf. je ne parle pas de ton vidéo projecteur acheté il y a 4 ans et qui d'une technologie TOTALEMENT dépassée et sans aucun intérêt, je te parle d'une télé qui est d'une technologie TOUT A FAIT récente et qui est toujours en vente. De plus, à ce que je sache, en matière de télé 92cm 16/9 100 Hz, il y a difficilement mieux, non ?
Quant à ta comparaison entre une télé et un vidéo projecteur qui consiste à dire que pour le même prix on a un vidéo projecteur, je te répondaris que ces 2 matériels n'ont rien à voir et que kkun qui veut une télé ne veut pas un vidéo projecteur...un peu comme quand tu veux acheter des fleurs, et ben tu vas pas acheter une machine à croque monsieur !
Voilà. C'est tout.
La vrai réponse que tu aurais donné si tu avais eu un peu de connaissance et de lettres, aurait été effectivement environ 1500 euros. Mais en matière de lettres, tu n'as que les trois qui forment le mot "SOT"...
Bien à toi et surtout sans rancune
Dbol  |
|
|
 |
|