|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pinpin22

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 40 Localisation: Cournon d'Auvergne (63)
|
Posté le: Sam 15 Fév 2003 17:47 Sujet du message: Toshiba TLPMT4 , X1 ou Z1 lequel choisir ??? |
|
|
Je vais bientot remplacer mon LC4100 philips , j'hesite entre ces 3 models (le Z90 est hors course à cause de la focale longue ) piece de 4,2 Metres .
J'ai trouvé le Toshiba TLPMT4 tri lcd 900 ansi lumens contraste 400 : 1 à 1500 euros !!!
J'ai trouvé le X1 mono DLP 1000 ansi lumens contraste 1000 : 1 à 1790 Euros !!!
et le Sanyo Z1 tri lcd contraste 800 :1 luminosité 700 Ansi Lumens à 1920 Euros !!
Lequel choisir selon vous ....??? |
|
|
 |
syl Invité
|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 06:34 Sujet du message: choix |
|
|
Salut
pour répondre à ta question, mon choix se porterait sur soit le Z1 ou le X1.
Le MT4 est largement en dessous (trop grande pixelisation).
Maintenant entre les deux autres, cela dépend: (j'ai vu fonctionner le Z1 et le MT4 mais pas le X1)
Moi j'ai choisi le Z1 car il a:
- une matrice 16/9
- un mode lensshift extrêmement pratique
- 28 db de bruit seulement
Je n'ai pas choisi le X1 car:
- la matrice est 4/3
- il est beaucoup trop bruyant ~36 db
Il ne m'a donc même pas semblé util de voir le X1 au vu des commentaires ci-dessus.
Maintenant cale dépend de tes préférences.
Si le bruit et le 4/3 ne te dérangent pas...il semblerait bien que le X1 soit le meilleur, surtout qu'il est moins cher...
Sinon je prendrai sans hésiter le Z1....
A+ syl |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |