Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Jeanne d'Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carda25
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2002 18:53    Sujet du message: Jeanne d'Arc Répondre en citant

Salut, j'ai Jeanne d'Arc de Luc Besson en DTS et je ne puis accèder aux chapitres de sélection des réglages et autres, avec mon lecteur Philips 962 SACD...est-ce normal? (Non)
J'ai échangé mon DVD et rien n'y fait. Je l'ai même essayé sur un 762 de Philips et le problème est identique : que faire dans ces cas là?
Merci
TECH.HC
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2002 07:09    Sujet du message: Probleme Jeanne D'arc Répondre en citant

Salut carda25!
Ton lecteur doit etre configure en 4/3 panoramique et c'est pour cela que tu n'as pas le curseur de selection dans le menu du disque.
Va dans le menu osd du lecteur tu as 3 choix possible:4/3 boite aux lettres
(letterbox),4/3panoramique(panscan) et 16/9. Si tu as un ecran 4/3 configure ton lecteur en 4/3 boite aux lettres et ton probleme sera regle.

Ne me demande pas pouquoi mais ce defaut n'est pas propre au lecteurs
Philips, sur d'autres marque idem.

Salut et bon film!

Technicien homecinemaniaque.
Nicolas

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2003 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! vous en pensez quoi de ce film ? moi je suis un grand fan des films de Besson Nikita, le grand bleu, léon, le 5ème élément, subway même Kamikaze qu'il a écrit m'ont tous cloués au sol mais là je sais pas : il y a des batailles grandioses c'est clair, les boulets de canons etc... mais parfois, on se croirait dans les visiteurs...de l'humour sur certains passages n'ont pas lieu d'exister pour moi : catapulte avec le soldat qui rigole en disant " ça c'est à moi !" sur un ton ironique...je trouve que cela gache le film. C'est une histoire sérieuse qui touche l'histoire de France. Je trouve que l'humour n'a pas sa place içi. Vous en pensez quoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: