gruy gruge Invité
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 09:38 Sujet du message: LE V-BOX ! |
|
|
Voilà, travaillant chez Conrad, nous venons de référencer un produit qui est succeptible d'interesser certains d'entre vous.
Ce produit est le V-Box. Il a pour fonction de pouvoir brancher 7 appareil audio/vidéo sur 1 péritel.
Pour résumer, 5 entrées péritels sont compatibles RVB, 1 autre est prévu pour le magnétoscope SVHS, et la derniere est composite (démodulateur par exemple). Il y a également 3 entrées RCA en facade pour camescope par exemple. Il y a 3 entrées audio RCA coaxiale et une sortie coaxiale pour diriger vers l'ampli A/V, 2 sorties RCA analogique.
Il comporte également 3 sorties (audio video RCa) pour relier un transmetteur A/V sans fil.
Le produit ressemble un peu à un démodulateur, il se branche sur le secteur et se pilote à l'aide d'une télécommande. Couleur : Silver
Son prix est de 238 ?uros.
Voilà, je voulais savoir ce que vous pensez au premier abord de ce produit.
Voilà, j'attend vos commentaires.
Encore merci d'avance ! |
|