Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 09 Fév 2003 12:26 Sujet du message: Evolution + audiophile de mon install |
|
|
Conscient des faiblesses de mon ampli (Pioneer VSX 609) en HI-fi, et vu mes projets d'acquisition d'un nouveau lect DVD ce mois-ci et d'un rétro d'ici septembre , je ne peux me permettre de le changer, je me disais donc que la solution serait d'acquérir un bon p'tit ampli hi-fi qui outre le fait d'améliorer l'écoute de mes CD, amplifierai mes voies principales (mes p'tites celestion F1) lors de séance HC, une sorte de système à élément séparés à moindre frais , alors d'après vous est-ce possible et quel petit ampli hi-fi pourrais faire l'affaire, j'ai vu le p'tit proton Ams2 pour 249 E qu'en pensez-vous ? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 10 Fév 2003 21:06 Sujet du message: Au secour!!! |
|
|
J'me répond, comme ça mon message repasse devant et y'a bien une âme charitable qui va me répondre , Hein ? si, si !!!
Aller un petit effort, j'accepte même les conseils des membres du CDG ou du CDM, si, si, c'est pour la bonne cause, et puis ch'suis nul en HI-fi  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Achete un ampli SEB (ils grillent tous les pains)
Des enceintes VEDETTE (c les meilleurs)
Et ta connectique en fils electrique
Voila tu va repasser devant tous le monde pour ta reponse, ca aide pas je C mais bon !!!!!!!!!!!! Je me tiens a ta disposition Si tu veut ton avatar DTS blanc sur fon rouge ??????????????
Amicalement GERALD de la CDN  |
|
|
 |
|