Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carlito
|
|
|
 |
carlito
|
Posté le: Lun 10 Fév 2003 20:59 Sujet du message: |
|
|
A vot bon coeur missieurs midames
qui n'a pas signé la pétition pour l'installl de puma dans LAL |
|
|
 |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui il est vrai que l'installation de PUMA merite largement de passer dans LAL .
De plus elle est superbe a tous niveaux. Je pense que notre Webmaster vas y remedier rapidement car la se serais une faute de sa part NON ?
Bye @+ GERALD |
|
|
 |
carlito
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
ce qui est effectivement interessant de noter c'est tout le travail sur l'accoustique qui a été effectué. Très révélateur de la passion de notre homme sur tous les aspects du HC. Un puriste quoi! |
|
|
 |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme cité su dessus des tas de problémes et autres ont été resolu dans cette installation. Elle merite de passer dans LAL. De plus? beaucoup de gens achete LAL sans avoir internet et ils sont privés de ce joyau. Alors plus qu'une seule solution afin que tous le monde en profite , Notre MAG LAL
Bye @+ GERALD |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
ce serait une excellente idée, surtout pour les corections accoustiques mise en oeuvre. C'est le genre d'install qu'on ne fait pas qu'admirer sans aucune reflexion derrière mais dont on peu s'inspirer pour optimiser la sienne.
je vote pour _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
En effet une belle install.
Mais bien que Puma affirme ne pas avoir eu recours à l'aide d'un professionnel et de ne pas l'être lui-même, j'ai quand même un doute, parce que réaliser un tel travail ne serait-ce qu'au niveau de l'acoustique, y a pas de miracle, ca demande du temps, des connaissances et de l'argent...
Ca ne retire rien aux qualités mêmes de l'install, mais on a pas dit qu'on voulait voir des install modestes de temps en temps?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 22:34 Sujet du message: |
|
|
tin je vé me coucher ..... vé en fair des cauchemar |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est avec une grande joie et une grande fièreté qui je vous acceuillerai si cela se concrétise.  |
|
|
 |
neon Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 386 Localisation: A coté de chez Mickey
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 21:36 Sujet du message: |
|
|
puma
pour avoir accueillit Eric Leven dans mon home il y a 2 ans (l'instal avec la moquette Gaumont et les murs rouges)(elle est completement changée une grosse partie du matos aussi)
c'est vraiment un bon souvenir lui et son photographe sont sympas et c'est vrai que les install de particulier (et non d'utilisateur)manque surtout avec des explications techniques. |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà gouté à l'installation du père laurent (puma) et c'est du tout bon. C'est lui qui m'a fait découvrir l'intérêt d'une moquette noire au mur pour amplifier le contraste de l'image.
Elle était belle ton install néon, la nouvelle se termine ? _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle super bien de ton install neon.
C'était très instructif .
Tu as changé quoi? |
|
|
 |
carlito
|
Posté le: Lun 17 Fév 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
allez allez messieurs mesdames de LAL on vous propose non pas une install audio non pas une install video mais une belle install audio-video
pour votre mag
assurément une occas à ne pas manquer !
Une réponse de votre part serait appréciée merci |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mar 04 Mar 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
Salut
A fond que je vous soutient,au moins pour une fois,ce serai instrutif.
ALLEZ,PUMA DANS LAL AVANT LA FIN DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye
Tof |
|
|
 |
Kladz Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 96 Localisation: Fraisans (près de Dole) - Jura
|
Posté le: Mer 05 Mar 2003 00:31 Sujet du message: |
|
|
ouais aller l'install de puma dans LAL
La mienne aussi quand elle sera finis
www.homecinema.fr.st |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 05 Mar 2003 06:38 Sujet du message: |
|
|
c'est une sorte de pétition alors ?
Ben je vote pour.
Ceci étant c'est bien aussi de découvrir des installs qu'on a pas encore vu sur le net
Mais c'est vrai que l'install de Puma mérite d'être publiée. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 05 Mar 2003 19:14 Sujet du message: Puma |
|
|
PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA,PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, pUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA, PUMA !!!
S'vous plait monsieur Les années lasers mettez nous l'install de puma dans un prochain numéro, et Worf, aussi ça serait chouette  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
Un petit up pour récolter de nouveaux votes
Allez on soutient notre ami Puma.
Bye
Tof  |
|
|
 |
carlito
|
Posté le: Ven 14 Mar 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
un petit up pour PUMA
j'ai l'impression qu'il va falloir en plus leur payer le billet de train
ils sont durs en affaire ces LALiens |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|